Aujourd'hui, je... #8

• Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#711 20 Décembre 2021 13:15:36

Aujourd'hui je prépare mon sac et je nettoie mon appart, bref les derniers préparatifs avant de prendre l'avion pour les fêtes de fin d'année. Vu que mon pays a été placé en "confinement" hier je ne sais pas à quel point ça va être galère pour moi de partir. En principe je suis à jour et mon pass vaccinal est complet jusqu'en mars (youpi la troisième dose ._.), donc ça devrait rien changer, mais ça ajoute sa grosse dose de stress. Et comme je suis du genre à faire le bilan de ma vie à la moindre petite turbulence en vol, j'étais déjà pas très sereine de base.
  • Maathildee

Lecteur du dimanche

#712 21 Décembre 2021 16:51:35

Aujourd'hui je suis épuisée...

Je n'arrive pas à récupérer de mon voyage de 3 jours de la semaine dernière à Ténérife et ce week end c'était l'anniversaire de ma maman <3

Vivement samedi matin que je puisse dormir un peu :zzz
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#713 21 Décembre 2021 19:20:49

Faut vraiment que je trouve une routine et que je m'y tienne. >< Les maladies mentales, c'est vraiment relou. Mon cerveau me dit que ce serait bien. Mais en même temps il me dit non pas trop en fait quoi. Ni pour ni contre bien ai contraire. Pffff. Enfoiré. -__-"
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#714 29 Décembre 2021 10:24:06

Aujourd’hui je me retrouve à fuir ma famille et à rentrer à Lyon plus tôt que prévu. :(
    Mon cher grand frère a rapporté Omicron dans ses valises et toutes ma famille est positive. Je suis la seule à n’avoir aucun symptôme et je n’étais pas chez eux ces deux derniers jours. Je rentre donc chez moi et j’ai un test prévu dès cet après-midi. Je croise les doigts mais si je suis négative c’est clairement que je suis immunisée parce que c’est quand même la quatrième fois que je suis cas contact  et que pour le moment, je ne l’ai jamais eu …
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#715 29 Décembre 2021 17:15:24

Aujourd'hui j'ai terminé Solo Leveling. Déception. :chaispas:
    Décidément la vie n'est qu'une suite de déceptions et de pizzas. :euhnon:
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#716 30 Décembre 2021 16:04:08

Aujourd'hui, je crois bien que c'est le retour d'un épisode difficile. Alors que j'adore mes cours, je recommence à ne pas avoir envie d'aller en cours, principalement à cause des gens de ma classe qui ne savent que se plaindre et mes profs qui n'en foutent pas une. Puis j'ai de plus en plus de collègues et d'amis qui choppent ce fichu virus, ce qui n'arrange pas mes angoisses liées à tout ça. Je vais quand même essayer de profiter de mes derniers jours de vacances.

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#717 31 Décembre 2021 01:30:18

J'ai une anémie causée par un manque de vitamine B9. Pas étonnant que je sois complètement épuisée... En plus ça peut empirer la dépression et engendrer des picotements dans les doigts.
    Tout s'explique. Cure de B9 et on verra.
    En tout cas on m'a aussi référée pour le psy, parce qu'avec mon trouble neurologique, ça fait un autre truc à gérer sur le long terme.
    A part ça j'avance dans certains de mes dossiers pour la fac, c'est cool.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#718 31 Décembre 2021 07:56:30

Aujourd'hui, j'ai failli rentrer dans 4 sangliers qui mangeaient au bord de la route OKLM
  • Gaelloute

Useur de marque-pages

#719 31 Décembre 2021 11:36:22

Aujourd'hui j'ai toujours les intestins qui font des noeuds. J'espère quand même pouvoir aller réveillonner...
  • la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#720 03 Janvier 2022 12:28:52

Aujourd'hui, je reviens sur le forum après presque 2 ans d'absence.

Edit : Et je viens de relancer le Snakes and Ladders. Pour participer, c'est  ICI

Dernière modification par Lavieduneméduse (03 Janvier 2022 13:00:07)