Castle

 
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #281 07 Octobre 2014 13:36:01

    J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé. Même se certaines choses sont téléphonés, je trouve que la nouvelle intrigue donne un nouveau souffle à la série
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #282 12 Octobre 2014 13:48:12

    alexa1706 a écrit

    J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé. Même se certaines choses sont téléphonés, je trouve que la nouvelle intrigue donne un nouveau souffle à la série


    Baah je suis un peu plus sceptique que toi .

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je trouve que les scénaristes nous font beaucoup trop attendre pour le mariage de Kate et Rick ... Cela fait un moment que c'est prévu, et j'ai vraiment été déçue à la fin de la saison 6.  Dans le premier épisode de cette nouvelle saison j'ai trouvé Marta et la fille de Castle peu perturbées et tout , enfin je ne sais pas si cela était du au jeu des deux actrices ou si elles savent des choses. Enfin elles m'ont perturbées. Il me tarde de savoir ce qui s'est enfin passé, car pour le moment c'est un peu capillo-tracté.

  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #283 15 Octobre 2014 13:58:03

    Je peux comprendre ton point de vue.
    j'ai vu le 3 de ccette saison et on revient à du castle classique , théories folles et tout . J'ai adoré !!
    dis moi ce que tu en as pensé
  • Ma petite librairie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #284 21 Novembre 2014 18:56:06

    Une serie vraiment top du suspense de l action de l amour et du rire sont au rendez vous !
  • Sofynounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #285 08 Janvier 2015 00:34:03

    J'adore cette série ☺ Elle est en 2 ème  place de mon top 3.

    J'aime son humour et j'avais peur de l'effet "Clair de Lune" une fois Castle et Beckett enfin ensemble mais non.

    Et d'ailleurs j'ai toute la collection des livres que je trouve très bien fait car on a "réellement" les livres de Richard Castle (j'entends qu'ils ont très bien fait les choses avec par exemple les remerciements écrits pas Castle avec des clins d'oeil aux personnages de la série comme Martha ou Alexis, ou la petite dédicace en début de livre pour "K.B." ... )

    Bref, je suis fan et pas un lundi soir ni échappe ☺
  • Sofynounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #286 24 Septembre 2015 14:49:01

    Le 7eme livre arrive.
    Sur le site de la fnac ils n'arrêtent pas de repousser les arrivages ... Du 8 septembre on est passé au 23, et du 23 au 7 octobre.
    Mais je n'ai pas encore regardé sur d'autres sites.

    Il s'appelle "Tout feu tout flamme".

    <image>

    Dernière modification par Sofynounette (24 Septembre 2015 14:50:22)

  • Sofynounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #287 11 Novembre 2015 22:10:49

    Je l'ai terminé tout à l'heure ^^

    Comme d'hab, on retrouve l'esprit de la série et j'ai toujours autant aimé ce livre :)

    J'ai juste trouvé dommage que les éditions City n'ont pas vérifier leur travail ... dans le résumé sur la quatrième de couverture, on retrouve un petit paragraphe qui n'a rien à voir avec l'histoire, mais qui est en fait un bout du résumé du tome précédent ...

    Je sais c'est un détail :p mais bon, quitte à collectionner une saga ...
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #288 27 Novembre 2015 13:19:55

    Je suis pas du tout à jour au niveau des livres, je n'ai lu que le premier pour le moment ! :)
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #289 03 Janvier 2022 14:40:45

    Je regardais quand c'est sorti à l'époque. Je me souviens, je rentrais de la fac et je me branchais directement en streaming pour regarder les épisodes.

    Je les ai aujourd'hui retrouvés sur Amazon Prime et j'adore me replonger dans cette histoire.

    Ce Castle est tellement sympathique ! J'adore !

    PS. J'ai téléchargé les romans de Nikki Heat et Derrick Storm. J'espère qu'ils seront à la hauteur de la série :)

    Dernière modification par Chertograd (03 Janvier 2022 14:41:31)