Aujourd'hui, je... #8

• Flaubertienne

Néophyte de la lecture

#721 03 Janvier 2022 15:20:54

Aujourd'hui, je me suis inscrite sur Livraddict ! :trinquent:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#722 03 Janvier 2022 16:23:45

Aujourd’hui, sixième jour d’isolement, je suis encore bien fatiguée donc j’en profite pour lire. Ça fait du bien !
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#723 03 Janvier 2022 16:34:03

Aujourd'hui je suis officiellement cas contact pour la première fois en deux ans ! Mon chef me demande de rester en télétravail toute la semaine, ça me saoule mais c'est normal... :tetemur:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#724 10 Janvier 2022 14:32:16

Aujourd'hui le fleuve Aude est en crue ! Rien de bien dangereux, mais c'est toujours très impressionnant à voir. Les cours d'eau gonflent bien aussi en Haute Vallée de l'Aude, je pense qu'on va avoir quelques dégâts sur nos routes départementales comme en 2020, donc beaucoup de boulot en perspective !
  • Flaubertienne

Néophyte de la lecture

#725 10 Janvier 2022 14:39:57

Aujourd'hui, je savoure l'émerveillement de mes étudiants face à la plume de Malraux.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#726 10 Janvier 2022 14:50:57

Aujourd’hui, reprise du boulot après 10 jours d’isolement, je suis épuisée … Vivement que je retrouve mon énergie habituelle !
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#727 10 Janvier 2022 18:56:46

Aujourd'hui j'ai fais mon premier test Covid depuis le début de la pandémie et il s'est révélé... Positif.
    et après personne ne comprend que je n'en fasse jamais
    Effectivement, on ramène plus que des beaux souvenirs de Disneyland...
    Fuck you Mickey

Dernière modification par Panda Laveur (10 Janvier 2022 18:57:13)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#728 13 Janvier 2022 08:56:47

Aujourd'hui (enfin hier) 3ème dose du vaccin, j'ai la totale : très mal au bras, courbatures, fièvre. :tetemur:

Dernière modification par Mariongeo (13 Janvier 2022 08:57:03)

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#729 13 Janvier 2022 09:36:56

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui (enfin hier) 3ème dose du vaccin, j'ai la totale : très mal au bras, courbatures, fièvre. :tetemur:

Je vais finir par croire qu'ils m'ont injecté de l'eau... à part une vague gène au bras, je n'ai rien eu pour aucune de mes 3 doses !
    Aujourd'hui, je continue ma quête à la recherche d'une nouvelle voiture

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#730 13 Janvier 2022 10:12:51

Ourlig a écrit
    Mariongeo a écrit

Je vais finir par croire qu'ils m'ont injecté de l'eau... à part une vague gène au bras, je n'ai rien eu pour aucune de mes 3 doses !

Bienvenue au club!

Aujourd'hui j'ai absolument 0 motivation mais j'ai plein de choses à faire :baille: