#2 15 Janvier 2022 17:07:22
Je rejoins également celui-ci, ça me donnera des idées !
(Pour les sagas, je précise que je considère comme validé à partir du moment où je lis un tome durant l'année)
Total au 23 octobre 2022 : 10/20 (+1)
J'ai réussi à faire la moitié ! C'est une petite victoire !
1. Saga - L'Odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
2. À la vie !, de L'homme étoilé
3. Saga - Les carnets de Cerise, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
4. Le Choeur des femmes, de Martin Winckler et Aude Mermilliod
5. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
6. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
7. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
8. Je serai là !, de L'homme étoilé
9. Harleen, de Stjepan Sejic
10. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
11. Saga - La quête d'Ewilan : Ellana, de Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero
12. Saga - Lou, de Julien Neel
13. Saga - La Grande Épopée de Picsou, de Don Rosa
14. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
15. Le Port des marins perdus, de Teresa Radice et Stefano Turconi
16. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
17. Saga - Pico Bogue, de Dominique Roques et Alexis Dormal
18. Saga - Locke & Key, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez
19. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
20. Simone Veil : L'immortelle, de Hervé Duphot et Pascal Bresson
Jokers
1. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
2. Saga - Magasin général, de Régis Loisel et Jean-Louis Tripp
3. Saga - Freaks' Squeele, de Florent Maudoux
4. Saga - Love, de Frédéric Brrémaud et Federico Bertolucci
5. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
Dernière modification par Nassiha (28 Décembre 2022 22:08:49)