[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#841 10 Janvier 2022 16:55:05

West Side Story (2021). Les comédies musicales avec moi, soit j'adore (The greatest showma, ; Mamma Mia), soit je déteste (La la land, les Misérables). Malheureusement, je n'ai pas aimé West Side Story, vraiment pas mon style... Mais ça envoie quand même du lourd !
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#842 10 Janvier 2022 20:28:55

Matrix 4
    J'avais bien accroché à la bande annonce, mais le film lui-même est vraiment pauvre, bancal.
    Tant d'attente pour ça. Des moments, je me disais : comment tu fais pour zigouiller les méchants, t'es tellement occupée à courir sur les murs que tes flingues ne sont même pas braqués vers eux...
    Bref, un truc qui aurait pu être bien (j'ai beaucoup aimé certains passages du début) mais qui a fini par m'ennuyer. Et j'aime beaucoup Tom Tykwer et ses comparses, seulement leur musique fonctionne moins bien que celle de Don Davis.
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#843 11 Janvier 2022 13:41:40

Don’t Look Up (Déni cosmique) : Je ne sais pas trop quoi penser de ce film...
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#844 13 Janvier 2022 11:17:04

Rebelle: j'en avais un meilleur souvenir, mais entre l'intrigue pas bien folichonne et les graphismes qui vieillissent, j'ai été déçu. Ce n'était pas folichon ce revisionnage.

Aladdin (long métrage d'animation Disney): en voilà un chef-d’œuvre indémodable §
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#845 13 Janvier 2022 11:30:15

Bonjour,

Red Notice de Rawson Marshall Thurber (2021) .
    Un film d'action, assez prévisible avec une dose d'humour. De jolis plans à regarder. Le trio d'acteurs est pas mal. La fin laisse présagée une suite.

Impardonnable de Nora Fingscheidt (2021)
    Sandra Bullock tient très bien son rôle dans ce film. L'histoire et l'intrigue sont bien, j'ai trouvé mal exploité. La fin m'a un peu déçue, j'en attendais plus.

Dernière modification par La_plume56_sevade (13 Janvier 2022 11:35:18)

• The Books of Manon

#846 13 Janvier 2022 16:23:52

L'expérience interdite, Flatliners : Ça fait super longtemps que j'avais envie de voir ce film. Et bien c'est chose faite. C'était vraiment pas mal du tout. L'idée est originale, la morale c'est un peu du déjà vu et revu. Par contre gros bémol, énormément de choses étaient prévisible. Mais j'ai passé un bon moment, ça se laisse regarder.
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#847 13 Janvier 2022 19:50:19

Mank, de David Fincher :heart:
    Une superbe gestion de la lumière, un n&b maîtrisé, une exhibition des entrailles d'Hollywood, de tout ce qu'il y a de factice dans la machine à rêve, et un Gary Oldman convaincant en alcoolique dépossédé de sa part de paternité dans l'écriture d'un des films les plus mythiques de l'histoire du septième art.
    Pour le côté négatif, bien que toujours admirative du travail de Fincher, j'ai trouvé le tout un peu longuet par moments et je ne suis pas sûre d'en garder un souvenir bien marquant.
  • The Books of Manon

#848 14 Janvier 2022 16:05:01

Imperceptible : C'est un bon thriller psychologique, j'ai passé un très bon moment, et en plus il n'est pas très long. Je n'ai pas du tout vu venir la révélation mais alors pas du tout et pourtant une fois qu'on sait, c'est super logique.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#849 16 Janvier 2022 13:03:33

Bonjour,

J'ai revisionné Ne le dis à personne de Guillaume Canet, adapté du roman du même nom de Harlan Coben.

J'ai adoré le roman, le film est bien adapté au roman. François Cluzet a un bon jeu d'acteur. Le casting dans ce film est sympa.

Bon dimanche
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#850 18 Janvier 2022 11:27:40

Parfois, les choses simples et régressives suffisent: Bean. Ca m'a rappelé tellement de souvenirs des épisodes de Mr Bean que je regardais petit. Pas d'humour trash ou de provocation, mais juste de l'absurde tellement régressif "simple" qu'on rigole forcément.