[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1511 05 Janvier 2022 12:57:27

    Chrisbookine a écrit

    Je n'ai pas réussi à caser ma lecture au cours des mois. Je quitte donc le challenge. Encore merci pour l'organisation.


    Tu sais, cela doit faire plus de six mois que je dois lire Apostasie, le livre sélectionné. Je n'impose pas de date ;) N'hésite pas à revenir quand tu en auras envie =)

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #1512 17 Janvier 2022 20:18:50

    J'ai terminé ce soir Promenons-nous dans ce bois, de Nele Neuhaus =)

    J'ai beaucoup aimé ce premier tome. L'abondance de personnages ne rend pas l'intrigue difficile à comprendre, tout est fluide et les évènements s'enchainent naturellement. Je lirais le deuxième roman de l'auteur avec grand plaisir. Même si ce n'est pas un coup de cœur, la lecture reste néanmoins très bonne.

    (Je me permets de remettre l'avis que j'ai rédigé pour le Challenge Astrologique, vu que ça n'a pas changé en cinq minutes ^^)

    A qui je dois sélectionner une lecture ?
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1513 17 Janvier 2022 23:37:03

    Avoslectures a écrit

    A qui je dois sélectionner une lecture ?


    Sanguine, je suppose =)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1514 17 Janvier 2022 23:57:30

    Slytheerin a écrit

    Avoslectures a écrit

    A qui je dois sélectionner une lecture ?


    Sanguine, je suppose =)


    Je confirme ;)

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #1515 18 Janvier 2022 10:59:21

    Sanguine, je te choisis Filles de la mer, de Mary-Lynn Bracht :)

    Voici ma PAL =)
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1516 19 Janvier 2022 22:14:45

    Et re-coucou aujourd'hui !

    J'ai terminé L'égarée de Donato Carrisi que m'a choisi Avoslectures.
    Je me suis demandée pendant un moment pourquoi ce tome dans la saga de Mila Vasquez. Cette dernière m'a d'ailleurs bien manqué... Mais je n'ai pas boudé mon plaisir de retrouver la plume de l'auteur et ses intrigues addictives ! Je me suis facilement prise au jeu et c'est le cas de le dire puisque je l'ai dévoré en même pas 24h :D Hâte de lire le prochain de tome de la série.


    Avoslectures, je te propose Le roi sombre de Oren Miller. Je trouve le résumé et la couverture plutôt intrigantes =)

    Et voici ma PAL !

    Dernière modification par Slytheerin (19 Janvier 2022 22:15:33)

  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1517 22 Janvier 2022 21:17:03

    Slytheerin je te choisis Le Marchand de Sable, tome 1. Je l’ai dans ma pal et j’avais envie d’en connaître plus, je te souhaites une belle lecture.

    Pour ma part, j’ai terminé Un hiver au beurre salé choisi par Avoslectures, j’ai été bien étonnée par l’histoire je m’attendais au début à une chicane de couple qui n’en finirais plus, mais non, un très bon feel-good et une plume superbe qui parle de famille et d’amour, j’ai super bien aimé.

    À vous de choisir, bien lire le titre merci, ma pal. :)
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1518 22 Janvier 2022 21:20:54

    Bonsoir sa fait un moment que je ne suis pas passer. Quel livre et par qui il ma était choisi (sélection qui remonte maintenant) ou sinon je repart de 0.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1519 22 Janvier 2022 22:41:24

    Camille_Ebook a écrit

    Bonsoir sa fait un moment que je ne suis pas passer. Quel livre et par qui il ma était choisi (sélection qui remonte maintenant) ou sinon je repart de 0.


    Je crois que c'est dans ce post.

  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1520 22 Janvier 2022 22:48:34

    Grominou a écrit

    Camille_Ebook a écrit

    Bonsoir sa fait un moment que je ne suis pas passer. Quel livre et par qui il ma était choisi (sélection qui remonte maintenant) ou sinon je repart de 0.


    Je crois que c'est dans ce post.


    oui c'était celui là merci :-) .