#11 27 Janvier 2022 13:52:53
Ca fait bien longtemps que je n'écris plus dans ce suivi lecture !
Depuis l'année dernière, j'ai vraiment repris la lecture après une bonne pause qui se compte en année !
Du tout, par quoi commencer ?
Déjà, je participe au
Challenge Farfalle, je ne sais pas si vous connaissez :)
C'est une challenge qui se passe sur toute l'année, avec 60 catégories à valider avec 60 livres.
Ce que j'adore, c'est le partage que le challenge génère sur la page FB. Je sors aussi de ma zone de confort pour valider certaines catégories (avec de très bonnes surprises !)
Pour en savoir plus !Je participe aussi au
Baby Challenge SF adulte sur Livraddict !
Autrement,
depuis le début d'année je dévore ! J'ai déjà lu... 26 livres ! Donc plusieurs BD et mangas, hein, j'ai pas dévorer 26 brikass non plus !
Hier soir, j'ai commencé
Everything Everything de Nicola Yoon. Ce n'est absolument pas mon genre de prédilection, mais là, pifiou j'ai mangé 220 pages d'une traite ! J'ai adoré le personnage principal et la façon qu'elle a de réaliser que survivre ne suffit pas, qu'elle peut vivre, qu'elle a ce pouvoir au creux de ses mains malgré sa maladie. Dingue. Emotions garanties ! J'adore la forme du livre aussi et les illustrations à l'intérieur. Bref, un petit bijou, j'espère que la fin sera à la hauteur de ce que j'ai lu jusque là !
Plus dans mon registre habituel (j'adore le post-apo), malgré le gros pavé, j'ai commencé également
les Somnambules de Chuck Wendig. J'en suis au tout début. L'univers a l'air top, mais je suis déjà un peu sceptique sur la forme. Oui, pourquoi toutes ces parenthèses ??