[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#651 09 Janvier 2022 09:54:06

Octabrina_ a écrit

J'ai Scottish Rhapsody dans ma WL à cause de plusieurs personnes sur ce forum aha. Hâte d'avoir ton avis dessus ^^

J'ai vu tellement d'avis positif que j'espère qu'il me plaira !!

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#652 11 Janvier 2022 14:03:15

Coucou,

Pendant mon séjour à Lyon, j'ai eu l'occasion de lire Scottish Rhapsody de Delinda Dane, qui fut une romance vraiment addictive et mignonne, qui n'est pas loin d'être un coup de cœur pour moi.

Dans un autre genre, j'ai choisi de lire Noirs Démons, tome 7 : Enfer et damnation de Suzanne Wright.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#653 11 Janvier 2022 14:14:10

Hello
    J'espère que tu as passé un bon séjour ^^
    Contente de voir à nouveau un avis positif sur ce livre, ce qui m'incite encore + à me le procurer aha
    J'espère que ta nouvelle lecture te plaira tout autant !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#654 13 Janvier 2022 13:04:33

Coucou,

Octabrina_ a écrit

Hello
    J'espère que tu as passé un bon séjour ^^
    Contente de voir à nouveau un avis positif sur ce livre, ce qui m'incite encore + à me le procurer aha
    J'espère que ta nouvelle lecture te plaira tout autant !

Oui super séjour, même s'il fait froid.
    Merci !

Je viens de finir Noirs Démons, tome 7 : Enfer et damnation de Suzanne Wright, qui fut un septième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et un univers entraînant.

Dans un autre genre, je commence Queen Bee de Gaïa Alexia.

• Octabrina_

Lecteur glouton

#655 13 Janvier 2022 18:18:28

Décidément, celui que tu commences est aussi sur ma WL aha!
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#656 19 Janvier 2022 17:09:22

Coucou,

Octabrina_ a écrit

Décidément, celui que tu commences est aussi sur ma WL aha!

C'est une lecture sympathique ! J'espère qu'elle te plaira.

Je viens de finir Queen Bee de Gaïa Alexia, qui fut une romance douce et fraîche sans surprise, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

Dans un autre genre, je commence Ce que murmure le vent d'Amy Harmon pour finir ma PAL du Cold Winter Challenge.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#657 23 Janvier 2022 11:24:50

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Ce que murmure le vent d'Amy Harmon, qui fut un roman avec une histoire vraiment intéressante, mais trop ressemblante avec ce que j'ai déjà lu.

Dans un autre genre, je commence Viens, on s'aime de Morgane Moncomble.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#658 24 Janvier 2022 13:23:17

Coucou,

En seulement une journée, j'ai terminé ma lecture de Viens, on s'aime de Morgane Moncomble, qui fut un coup de cœur pour cette romance addictive en compagnie de personnages extrêmement attachants.

Maintenant, je commence le petit dernier que j'ai reçu par la Masse Critique de Babelio : Toxic Games d'Isla A. Rowley.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#659 27 Janvier 2022 19:02:55

Coucou,

Je viens de finir Toxic Games d'Isla A. Rowley, qui fut une déception pour ce roman dont le résumé était prometteur...

J'ai décidé, ensuite, de piocher un roman qui traine depuis plusieurs mois dans ma PAL : Layla de Colleen Hoover.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#660 29 Janvier 2022 12:22:29

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Layla de Colleen Hoover, qui fut une lecture mitigée avec une intrigue entraînante, mais un dénouement et des personnages qui ne m'ont pas convaincu.

Dans un autre genre, je commence L'un contre l'autre de Emma Green, en espérant qu'il soit meilleur que le premier tome...

Bon samedi et bonnes lectures !