#34 31 Janvier 2022 22:10:30
Coucou,
Oups, j'ai "un peu" de retard.
@|_ucile : Le liseur semble vraiment plaire, donc j'espère que tu accrocheras davantage que moi :-)
@Anouchka : Je pars très confiante pour Souvenirs de Marnie (j'adore les choix de chez Monsieur Toussaint Louverture et ça semble se rapprocher un peu de la saga Anne).
Pour Le liseur, je comprends complètement =D (j'ai aussi un souvenir traumatisant de lecture scolaire, avec un autre titre - Le Capitaine Fracasse - mais je tenterai de le relire maintenant, avec "quelques" années de plus).
@Thetoietlis : Le dernier jour d'un condamné :pink:
Et Sommes-nous trop "bêtes" pour comprendre les animaux ? a rejoint ma PAL..... la semaine dernière =D J'ai découvert l'auteur avec La dernière étreinte mais j'ai envie de découvrir tous les autres maintenant !
Concernant Kathleen Jamie, j'ai hâte de me procurer l'un de ses titres !
@Grominou : Justement, la fin relevait un peu le niveau (mais pas suffisamment pour faire oublier le reste). Et (comme régulièrement) je partais peut-être avec de trop fortes attentes, par rapport à ce que j'avais lu sur ce titre.
@Yuko : Dommage pour La géante, ça semblait prometteur !
@Kalmiya : Encore une convertie pour La mer sans étoiles =D
Je ne savais même pas qu'il y avait une adaptation manga pour Les montagnes hallucinées (par contre, je viens de me procurer celle avec les illustrations de Baranger, j'ai hâte de découvrir).
@Khadija-bb : Comme Grominou, j'ai l'impression que ce livre divise énormément et qu'il n'y a pas vraiment de juste milieu.
Du coup, ça me rend curieuse !
@ImagIn : Mais non, ce n'est pas trop tard et merci à toi pour le partage =D
De Serenya Howell, j'espère justement découvrir cette saga cette année !
Et il faudrait que je me lance dans Dune mais cette saga... m'impressionne !