Aujourd'hui, je... #8

• Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#751 05 Février 2022 11:05:07

Ourlig a écrit

@Mange-Nuages, et c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

C'est un peu des deux ! Je ne regrette pas ma décision mais elle était difficile à prendre. Puis va falloir qu'on cohabite le temps de rendre l'appartement. Maintenant il faut que je fasse mes cartons, l'aventure néerlandaise s'arrête ici, retour dans le Sud !
    Sinon, comment s'est passée cette garde canine, Ourlig ?

@Poyita : :heart:

Aujourd'hui, j'ai prévu de ne rien faire d'autre que regarder des films et lire dans mon bain. Un bon programme en perspective.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#752 05 Février 2022 14:33:13

ça se passe bien entre mon chien et celui de ma frangine donc, c'est vraiment sans stress. Il ne me fait pas chier, il passe son temps à jouer à la bagarre avec mon chien (15 kg contre 30, j'aime son optimisme !)

Aujourd'hui, je suis en mode chill aussi (mais plus en mode musique que flim)
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#753 08 Février 2022 10:56:49

Premier jour à North East Scotland College. Je commence un cours de préparation aux médias et journalisme.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#754 17 Février 2022 12:44:37

Aujourd'hui, j'ai changé de voiture. Je regrette déjà...
  • Marine Mamina

Modératrice

#755 17 Février 2022 17:39:16

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai failli assister à une bagarre en réunion ou la Direction de mon entreprise était présente (et elle n'était pas en cause) :ohlecon:
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#756 17 Février 2022 20:29:56

Aujourd'hui j'ai oublié mon écharpe tartan de l'Université de Glasgow dans le bus. J'ai contacté la compagnie mais aucune news.
    Je me fais pas d'illusions...

:'S
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#757 18 Février 2022 13:54:22

J'ai récupéré mon écharpe!!!
    Je l'ai achetée quand j'étais étudiante à Glasgow, c'est un souvenir d'une des meilleures années de ma vie. Super contente de l'avoir, elle n'est plus faite ni vendue  appremment!
  • Melody Pond

Lecteur-express

#758 18 Février 2022 16:49:15

Aujourd'hui c'est la tempête, il y a des trucs qui tombent dans la rue et qui font trembler le sol, il n'y a pas un chat à là bibliothèque (je les comprends, je ne serais pas sortie non plus si j'avais eu le choix). C'est assez impressionnant pour le coup et je trouve que ça conclut bien ma semaine moisie tiens. (Semaine qui n'est même pas terminée puisque je bosse demain :pleur: )
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#759 23 Février 2022 08:48:09

Aujourd'hui une dernière réunion toute la matinée en présentiel (je n'ai plus l'habitude du présentiel ça me stress depuis hier..), et en congés à partir de midi pour le reste de la semaine. J'ai hâte...
  • Maathildee

Lecteur du dimanche

#760 23 Février 2022 10:36:35

Aujourd'hui commence mon premier jour de congés ! Et avec le soleil en plus :D