[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

 
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #1261 24 Octobre 2016 21:51:19

    J'ai été passionnée pendant un temps mais j'ai trouvé que ça tournait trop en rond ensuite alors j'ai arrêté.
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1262 31 Octobre 2016 22:37:21

    Je suis tombée sur le tome 1 un peu par hasard l année dernière.  J avais envie d'une lecture un peu légère et je n'avais pas vu la série.  Je l'ai vite terminé et j'ai enchaîné tous les tomes. Quand j'ai finis j'ai regardé toute la série.  Il y a des différences notables mais les deux se complètent je trouve.  Plutot sympa, je recommande :)
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1263 20 Novembre 2016 13:18:51

    J'en suis au tome 10 et je dois dire que plus ça avance mieux c'est. En plus comme ça n'à rien à voir avec la série on découvre vraiment une nouvelle histoire !
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1264 24 Janvier 2019 16:43:39

    Une saga que j'ai adoré jusqu'au tome 9 après j'ai senti que ça s'est essoufflé du coup j'ai arrêté au Tome 10 mais je compte bien entendu la reprendre cette année
  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1265 25 Février 2019 11:45:49

    J'avais lu les deux premiers tomes il y a des années et je n'avais pas continué par la suite passant à autre chose. C'est l'année dernière que j'ai eu envie de relire le tome 1 juste pour voir. Au final, j'ai lu d'une traite toute la série. Je me suis beaucoup attachée à Sookie même si par moment elle m'énerve un peu. Les tomes se bonifient avec le temps. J'ai vraiment adoré ! En plus, cela sort de ma zone de confort habituelle, j'ai essayé de lire des livres du même type et ça n'était pas passé.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1266 26 Février 2019 19:02:40

    comme quoi, il suffit de lire un roman au bon ou au mauvais moment pour accrocher ou pas :)
  • Poyita

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1267 13 Juin 2019 13:17:37

    J'ai lu les deux premiers tomes avec beaucoup de mal et là je vais lui donner une seconde chance avec le troisième tome en espérant une bonne étoile.
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1268 02 Février 2021 12:12:17

    Une saga coup de cœur jusqu'au 9ème tome.. Après je m'en suis lassée et c'est bien dommage vu que je ne l'ai à ce jour pas terminée!
  • Wishyz

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1269 06 Février 2022 11:33:43

    Je devrais le reprendre, j'avais lu beaucoup de tomes (5 ou 6) puis j'ai eu un passage à vide. J'avais adoré toute la diversité des personnages secondaires ! Un vrai délice.
  • bhuvahh

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1270 04 Novembre 2022 13:52:11

    La fnac m'a envoyé le tome 3 avec un jour de retard, je l'aurai lundi.
    Le probleme c'est que j'ai reçu le tome 4 hier. Je voulais juste lire la quatrieme de couverture mais j'ai craqué et j'ai tout lu dft001