[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Printemps_livresque

Lecteur assidu

#871 05 Février 2022 18:26:31

Maléfique j’aime trop :emb:
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#872 08 Février 2022 14:07:43

Red Notice: Ryan Reynolds est piégé dans ses rôles de comique insolent à la Deadpool (ça devient lassant), The Rock est soit un flic en bagnole (Fast & Furious), soit dans la jungle (je ne vais pas tous les citer), soit les deux (le présent film), et Gal Gadot nous joue la Wonder-woman des cambrioleuses. Bref, on sent plus que jamais que le film n'est pas un souhait artistique mais qu'il part d'un cahier des charges sans queue ni tête et donnant un film partant dans tous les sens et enchaînant absurdités sur absurdités. Seul le petit rebondissement de la fin m'a surpris, mais ça s'arrête là.

Dernière modification par Sir Tomtom (09 Février 2022 09:58:03)

• La3ti

Dompteur de pages

#873 08 Février 2022 17:57:06

Tous en scène - il était sur mon décodeur et j'avais envie d'un dessin animé que je n'avais pas encore vu. Ca se laisse regarder
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#874 08 Février 2022 18:48:01

J'ai enfin vu La ligne verte hier soir !
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#875 09 Février 2022 13:21:15

Kuzco, je l'avais vu au ciné à l'époque. J'ai pris plaisir à le revoir
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#876 09 Février 2022 23:02:24

Fantastic Mr Fox de Wes Anderson (2009)
  • Cervus

Lecteur fou

#877 09 Février 2022 23:44:33

Invasion Los Angeles (1988) : J'ai beau apprécier le style de John Carpenter (sans être grand fan pour autant), ici je ne suis jamais parvenu à rentrer dedans. Je l'ai trouvé plus que long pour un film 1h30... Vraiment pas son meilleur pour moi.

Les Géants (2011) : Le regard de Bouli Lanners est toujours particuliers, avec sa sensibilité propre et là, une fois encore, ça ne rate pas. J'ai beaucoup aimé ce film qui sans en avoir l'air raconte une aventure pour la survie. Un beau moment.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#878 10 Février 2022 10:12:51

Sous haute pression: un Wes Craven que je ne connaissais pas. Ça commence comme un thriller à fort potentiel, et ça finit comme Scream (course-poursuite au couteau dans une maison). En somme, un film très très moyen, où on a plein d'espoir au début, mais où l'on se rend vite compte qu'il ne faut pas chercher trop compliqué, où tout se termine sans inspiration. Dommage, aussitôt vu, aussitôt oublié.

Dernière modification par Sir Tomtom (10 Février 2022 10:21:25)

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#879 13 Février 2022 17:18:06

Million dollar baby
    Terriblement beau :'S

Blade runner 2049
    J'ai surestimé ce film :goutte:

Deepwater
    Je me suis laissée emporter par l'adaptation de ce désastre

After chapitre 1
    Un film pas original pour un sou, personnages et acteurs avec autant de charme qu'un blopfish séché, j'ai les premiers tomes en wish et je suis pas convaincue XD pas sûre de regarder la suite de si tôt (j'ai toujours pas fini Twilight :goutte: ) mais faut avouer que le ridicule de certaines situations m'ont franchement fait rire

Don't breathe 1 & 2

Pas mal ! Original et j'ai aimé les plans de caméra

Dernière modification par Darkangel046 (13 Février 2022 17:18:55)

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#880 15 Février 2022 10:28:51

Divergente: je me rappelais d'avoir vu un film moyen il y a longtemps, mais ce nouveau visionnage m'a beaucoup déplu, et nous avons passé tous le film à nous moquer du film ma femme et moi, tout en voulant connaître la fin (étrange, non ...).

Spiderman: Far From Hom: je confirme, pas mon Marvel préféré: trop d'humour et un paysage peu propice à ce que j'estime être de bonnes aventures de Spiderman. Si le titre avait été "Peter-Parker en voyage scolaire", là, ça aurait tout de suite plus convenu.