[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#381 07 Novembre 2010 09:50:45

Enfin, j'ai commencé cette série. Cette semaine, j'ai lu le tome 1 et 2 et franchement c'est génial. J'adore! Je pense voir la série maintenant et bien sûr poursuivre la saga en lecture.
    C'est tellement facile à lire et Sookie est tellement attchante. Pour ceux qui connaissent pas, je les encourage à découvrir cette saga.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#382 07 Novembre 2010 11:34:34

Bienvenue dans le monde des mordues de La Communauté du Sud  Tigrouloup :P
  • FaFa

Chercheur de mots

#383 07 Novembre 2010 12:41:12

Vivement mercredi !!! =D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#384 07 Novembre 2010 12:53:09

FaFa a écrit

Vivement mercredi !!! =D

Yeeeeeesssssssss :yeah::yeah::yeah::yeah:

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#385 07 Novembre 2010 17:29:07

Merci Sofiaportos!
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#386 07 Novembre 2010 18:22:42

Je veux trop le lire *o*
    Mais j'ai tellement de trucs à acheter aussi...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#387 07 Novembre 2010 18:50:47

Tiens, apparemment je n'ai pas posté ici encore, pourtant je pensais ^^'
    J'ai lu le premier tome il y a quelques mois et même si sur le coup j'y ai relativement pris du plaisir (lecture "facile" et légère), je dois dire que ça ne m'a pas donné envie de continuer. Je n'aime pas trop les personnages et le style de l'auteur m'ennuierait vite à la longue (il n'aurait déjà pas fallu que le premier tome soit plus long).
    J'étais contente d'avoir vu quelques épisodes de la série avant, parce que j'ai pu savoir à quoi m'attendre. Si ça n'avait pas été le cas, il y a de fortes chances que je n'aurais vraiment pas aimé.
    Chacun son truc comme on dit :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#388 07 Novembre 2010 19:04:28

Je sais que le tome 10 sort mercredi mais je ne vais pas aller l'acheter de suite. Je préfère attendre Noel pour ça et en plus, je sais pas pourquoi mais même si j'ai hâte de retrouver Eric, je n'ai pas envie de le lire de suite ...
    Par contre, ça serait bien que le tome 11, je le tente en anglais quand il sortira :grat:

EDIT : En fait, non ça ne vaut pas le coup de le lire en anglais lors de sa sortie parce que c'est un grand format et que c'est hors de mon budget.

Dernière modification par Bambi_slaughter (07 Novembre 2010 19:11:07)

• Choukette

Lecteur professionnel

#389 07 Novembre 2010 20:29:35

Je pense attendre décembre aussi mais surtout parce que je ne pourrai pas (et non "ne voudrai pas) le lire tout de suite, j'ai LC d'ici au 30 novembre et un parte que je vais recevoir.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#390 07 Novembre 2010 22:05:52

Je poursuis le tome 7... je dévore.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je sais pas ce que vous en pensez, mais Quinn il m'agace un peu parfois, surtout quand il appelle Sookie "Bébé"... et puis il a le crâne rasé et moi je préfère les chevelus, na.