[suivi lecture] Lilule

• Lilule2

Passionné du papier

#51 14 Février 2022 11:06:18

Bonjour à tous :cachecache:

[img]<image>[/img] et [img]<image>[/img]

"Les délices de Tokyo" j'ai vraiment aimé. Les personnages sont vraiment attachant et j'aurai aimé resté un plus longtemps. L'histoire de la petite grand-mère avec sa maladie mon bouleverser. Pour se qui l'ont lu, je ne regarde plus le "houx" comme avant. Je regrette de n'avoir pas eu de coup cœur. Se fut une très bonne lecture.   Mais je crois que j'attendais trop de ce livre. Mais je vais le garder dans ma bibliothèque pour le relire. Je suis sure que quelques passage ne mon pas sauter au yeux.  =)

"City Hunter Rebirth" Tome 8. Que dire, un coup de déprime. j'aime l'humour un peu potache. Toujours le même plaisir :yeah:

Les nouvelles lecture :derder:

[img]<image>[/img] et  [img]<image>[/img]

Bonne lecture à tous et bisous de la Meuse

Dernière modification par Lilule (14 Février 2022 11:06:54)

• Lilule2

Passionné du papier

#52 19 Février 2022 10:41:16

Bonjour à tous :salutation:

[img]<image>[/img]

je viens de terminer "les carnets de l'apothicaire" le tome 1. j'ai eu un coup de cœur. :heart: j'ai beaucoup aimé Mao Mao, sa franchise et sa discrétion. je pense comme elle sur certains personnages. Les dessins sont magnifiques, surtout la princesse qui danse sur le toit. j'ai aimé aussi sont dessins quand Mao Mao et son dégout.  j'ai très envie de lire le tome 2. mais je résiste, je veux savouré chaque moment comme un chocolat. (mais pas aphrodisiaque, ceux qui on lu le manga comprendront.) :ptdr:

Je serai ravis d'avoir votre avis :yeah:

j'ai sorti un nouveau manga :cowboy:

[img]<image>[/img]

• Catyladya

Restaurateur de livres

#53 19 Février 2022 13:16:14

Bonne lecture
    J'aime beaucoup aussi les carnets de lapothicaire
  • Lilule2

Passionné du papier

#54 19 Février 2022 13:45:34

Bonjour Thecatlady

Merci Thecatlady  je suis heureuse que tu aimes aussi ce manga. tu as lu le tome 2?

bonne lecture et bon week-end
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#55 19 Février 2022 17:40:42

Oui !
    J'ai lu jusqu'au tome 6
  • Lilule2

Passionné du papier

#56 19 Février 2022 20:03:50

Bonsoir Thecatlady

Merci Thecatlady , tu me donnes vraiment envie de lire la suite. :pleur: :pleur: je viens de commencer "the promised Neverland"  :'S :'S

bonne soirée
  • Lilule2

Passionné du papier

#57 22 Février 2022 20:35:31

Bonsoir à tous,

Je viens de finir  [img]<image>[/img]

L'idée de l'histoire est original, additif et enfin stressant. :aouh: La seul question fut comment il sent sortir.  Hélas il y a toujours un Mais , Je ne suis pas fan des dessins. oops Cette critique n'est pas définitif.  J'attend lire le tome 2.

J'ai hâte d'avoir votre avis :yeah:

Bonne lecture et bisous de la Meuse
  • Lilule2

Passionné du papier

#58 25 Février 2022 20:45:35

j'ai fini 'a la vie, a la mort" [img]<image>[/img]

Que dire que j'ai apprécié ma lecture. Comme d'habitude une histoire bien ficeler.  je suis un peu triste de plus retrouver tout les personnages. Mais je prendrai plaisir de relire cette série.

Et quel est votre avis?

Bonne lecture et bisous de la Meuse
  • Lilule2

Passionné du papier

#59 08 Mars 2022 11:04:40

Bonjour à tous

j'ai vu une émission à la télévision. j'ai entendu "Eddy Michel" :chaispas: conseille l'auteur et ce livre. Je regarde une bootubeuse qui le conseillait aussi. Je me suis dit pourquoi pas. je l'ai trouvé en occasion. Je me suis lancé. :fouet:

J'ai eu un vrai coup de cœur. j'ai passé pour tout les émotions possibles et imaginables. la colère, tristesse.... je me suis attaché à tout les personnages.  Des passages m'ont bouleversé comme la comparaison de la famille et la maison. j'ai ri avec les paresseux ou les fainéant (j'ai même pensé à mon père). j'ai des passages aussi qui me hante avec Mose. Même aujourd'hui j'y pense encore.:'S

Voila mon coup cœur :heart:

<image>

Si vous l'avez lu, donné votre avis. et ceux qui l'ont pas lu. un seul mot "FONCER" :angel:
  • Lilule2

Passionné du papier

#60 14 Mars 2022 10:40:43

Bonjour à tous

je fini le manga <image>

vous savez qu'il a des scènes qui sont pas dans l'animé. Et bien j'adore.