Aujourd'hui, je... #8

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#761 23 Février 2022 18:42:23

Maathildee a écrit

Aujourd'hui commence mon premier jour de congés ! Et avec le soleil en plus :D

Partage ! Il fait tout gris où je suis !

• Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#762 24 Février 2022 00:39:59

Aujourd'hui il a fait beau, donc j'ai enfin pu faire une balade à vélo, avec l'objectif de lire dans un endroit qui ne soit pas mon appartement anxiogène. Ça m'a permis de constater le niveau des dégâts par chez moi. On a essuyé trois tempêtes en une semaine, et ça serre le coeur de voir ces énormes troncs couchés, racines à l'air. Le saule pleureur sous lequel j'adorais me planquer pour lire s'est cassé si bas que presque toutes les branches sont parties...
    J'avais comme des envies d'Idéfix :'S
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#763 24 Février 2022 01:35:29

Ce soir j'ai été de mauvais poil et je ne sais pas pourquoi
  • Melody Pond

Lecteur-express

#764 24 Février 2022 05:47:23

Aujourd'hui j'ai passé une sale nuit, j'ai la boule au ventre à l'idée de retourner au centre et de revivre la même chose que la semaine passée. J'espère que les responsables seront compréhensifs et ne me prendrons pas pour une faiblarde...
  • Maathildee

Lecteur du dimanche

#765 24 Février 2022 18:09:17

coldtroll a écrit
    Maathildee a écrit

Aujourd'hui commence mon premier jour de congés ! Et avec le soleil en plus :D

Partage ! Il fait tout gris où je suis !

Si ça peut te rassurer le soleil était juste de sorti hier :cool:

Aujourd'hui il faisait gris et maintenant il y a du vent et de la pluie...

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#766 24 Février 2022 18:44:30

Aujourd'hui c'est les vacances !! :yeah: (j'espère avoir du soleil parce que j'ai oublié mon parapluie ! :goutte:)
  • Melody Pond

Lecteur-express

#767 25 Février 2022 17:29:20

Aujourd'hui, un monsieur pas très propre sur lui (il était carrément dégueu en fait) entre sans masque, se rappelle qu’il faut en mettre un, mais :
    - Aaaarh j’ai un truc dans la bouche, tire la langue puis me demande : 
    - Vous avez des livres euh… Vous savez… allez… comment j’peux dire ça. Salaces ? Pour adultes quoi !

Sérieux, je les collectionne en ce moment. :vomi:
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#768 25 Février 2022 18:55:58

Melody Pond a écrit

Aujourd'hui, un monsieur pas très propre sur lui (il était carrément dégueu en fait) entre sans masque, se rappelle qu’il faut en mettre un, mais :
    - Aaaarh j’ai un truc dans la bouche, tire la langue puis me demande : 
    - Vous avez des livres euh… Vous savez… allez… comment j’peux dire ça. Salaces ? Pour adultes quoi !

il y a une bonne dizaine d'années, j'avais une cliente régulière qui avait Alzheimer, vivait seule et était mauvaise. Elle devait se changer 2 fois par an (je n'exagère malheureusement pas) mais elle était cliente depuis près de 40 ans dans la librairie et on avait interdiction de lui refuser l’accès (d'autant qu'elle continuait à acheter des bouquins de médecine et d'art à 80€ pièce).
    Certains collègues, plus secs que moi, se sont rendus compte qu'elle "se soulageait" dans les rayons pour se venger quand on lui parlait mal. Je n'ai jamais été aussi content d'avoir une sinusite chronique et un odorat défaillant, donc je compatis...

Aujourd'hui, j'ai emmené les chiens faire une grosse balade d'une heure et demi en bord de mer, je suis cuit...

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#769 25 Février 2022 19:11:26

Melody Pond a écrit

Tu collectionnes les livres salaces ? Et bah euuh chacun ses hobbies hein :grimaces:

Aujourd'hui je suis un peu le cosinus d'Ourlig. Moi non plus j'ai pas d'odorat du tout. :euhnon:
    C'est donc chez nous qu'il faut planquer le cadavre avant de prendre la tangente. :chut:

• Melody Pond

Lecteur-express

#770 25 Février 2022 21:30:50

FloXy a écrit

Tu collectionnes les livres salaces ? Et bah euuh chacun ses hobbies hein :grimaces:

=D

@Ourlig : ah mais c'était plus par rapport à sa demande et la façon dont il l'a demandé. Je ne savais plus où me mettre, j'étais trop mal à l'aise. :goutte: