[suivi lecture] Cassie56 V

• Lianne

Empereur des pages

#431 15 Février 2022 07:32:29

Ho psy changeling ^^
    C'est mieux de ne pas trop se souvenir du premier vu que le principal reproche des personnes lisant la série est que les deux premiers sont un peu trop sur le même scèma. Et vu que ça change ensuite, au moins ça ne sera pas un gros défaut pour toi xD

Bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#432 15 Février 2022 11:13:09

@Mypianocanta: oui je comprends ton ressenti, ce premier tome est vraiment introductif, je t'en dirai plus sur le 2ème quand j'aurai avancé!! ;) merci
    @Lianne: c'est bien ce que j'avais vu aussi concernant les 2 premiers tomes de Psi-changeling et du coup, comme le premier ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, je n'étais pas pressée de découvrir ce tome 2! merci

coucou
    j'avance tout doucement dans Psi-Changeling, je vais essayer de lire pendant la pause de midi car j'aurais voulu le finir rapidement pour pouvoir relire L'île des amours éternelles :pink: pour le book club!!
    Pour ce tome de Psi-changeling, j'aime bien, même si je trouve certains passages un peu redondants, j'ai l'impression que on passe plusieurs phrases sur une explication, qui finalement n'en mérite pas tant, comme si on voulait nous faire rentrer le concept dans le crane. En dehors de ça, je passe un bon moment, les héros sont intéressants et je suis curieuse de la suite.
    Pour Haut et court, je n'avance pas beaucoup, car j'ai mon fils dans la voiture en ce moment, sur les trajets, donc je n'écoute pas avec lui :P mais j'ai hâte d'avancer!!
    Bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#433 15 Février 2022 16:17:29

perso, j'avoue que ce n'est pas une série qui me tente particulièrement. Mais bon, vu les séries que j'ai, ce n'est pas plus mal :lol:
  • cassie56

Livraddict Team

#434 15 Février 2022 16:57:57

@chris: tu en as apparemment moins que moi :lol:

j'avais oublié de vous partager mon livre SECRET, il s'agissait de secrets sur canapé de M.C Beaton, que j'ai beaucoup apprécié ;)
  • chris 311830

Modératrice

#435 15 Février 2022 18:08:16

lol je me doute, mais déjà trop à mon gout. Tu en as combien toi?? :P
  • cassie56

Livraddict Team

#436 17 Février 2022 08:37:07

@ chris: j'en ai 48 en cours!! mais il y a au moins 2 trilogies que je compte finir cette année!!

coucou
    hier j'ai terminé Visions torrides, j'ai bien aimé ce deuxième tome, même si j'ai trouvé qu'on tournait parfois en rond, j'ai aimé l'univers développé, et je lirai probablement le tome 3 cette année!!
    Pour ma prochaine lecture, ce sera certainement la relecture de l'île des amours éternelles!! ;)
    Je poursuis Haut et court en audible, mais plus par intermittence cette semaine, je pourrai m'y plonger plus la semaine prochaine!
    bonne journée :)
  • cassie56

Livraddict Team

#437 24 Février 2022 08:27:47

coucou

J'ai mis en pause l'île des amours éternelles, j'aime toujours, mais je sens que ce n'est pas le bon moment pour moi de relire ce livre, bientôt j'espère!! :)
    Entre temps, j'ai lu les tomes 27 et 28 d'Agatha raisin, ça se lit toujours aussi bien, c'est rapide et facile. Pour ce soir, j'ignore encore quelle sera ma prochaine lecture, j'aimerais avancer dans mes sagas en cours, mais ce sera selon mon humeur!! J'ai reçu 2 livres hier Bonnet d'âne de M.C Beaton et La promesse de Mia Sheridan, achetés grâce à ma carte cadeau reçue à Noël, il me reste encore de quoi me faire plaisir!! =D
    Je poursuis haut et court, j'arrive au tiers, c'est toujours un plaisir à écouter, on avance dans les différentes situations, mais je reste curieuse de voir où tout ça nous mène.
    Bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#438 25 Février 2022 09:56:26

coucou

Hier soir, j'ai commencé Psi-changeling 3, s'il me plait, je lirai certainement la suite, coup de chance, elle est dispo à la bibli, :)
    je continue Haut et court, toujours aussi intéressant!! ;)
    bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#439 28 Février 2022 10:16:09

coucou

très peu de lecture ce week-end, je n'étais pas motivée du tout, j'ai lu par contre: à volonté, tu t'es vue quand tu manges? une BD très sympa sur les phrases qu'on peut entendre quand on est trop ronde. C'était sympa, un peu trop court cependant.
    J'avance dans Haut et court de Joe Abercrombie.
    Je pense continuer psi-changeling tome 3 ce soir si je suis motivée.
    Voici mon bilan de février les vacances ont bien aidé pour vider un peu la PAL.
    Bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#440 03 Mars 2022 09:14:35

coucou

J'ai pas trop mal avancé dans psi-changeling 3, j'en suis presque à la moitié. J'aime bien l'univers, les personnages, mais par contre, j'ai l'impression que l'auteure ecrit des tartines pour pas grand chose, certaines choses sont répétées, et j'avoue en lire en diagonale.
    Pour Haut et court, j'arrive au 2/3, c'est toujours aussi excellent, j'avoue beaucoup aimé. On suit différents personnages, dans différents endroits et je me demande où tout ça va nous mener, mais c'est excellent!! j'ai hâte d'arriver au bout de cette trilogie!! Je pense enchainer directement avec le 3ème tome!! il y a aussi un HS qui me tente beaucoup, mais pour le moment, je le trouve un peu cher, même en occasion, donc je vais patienter!!
    Bonne journée ;)