#14 04 Avril 2022 19:20:05
Bonjour, je vais essayer d'un lire au moins la moitié =)
#10
1. Univers - Gwendalavir*, de Pierre Bottero
2. Saga - Harry Potter, de J. K. Rowling
3. Saga - Keleana, de Sarah J. Maas
4. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
5. Saga - La Passe-miroir, de Christelle Dabos
6. Univers - Demi-Dieux**, de Rick Riordan
7. Saga - Gardiens des cités perdues, de Shannon Messenger
8. Saga - Six of Crows, de Leigh Bardugo
9. Saga - Le journal d'Aurélie Laflamme, d'India Desjardins
10. Les âmes croisées, de Pierre Bottero
11. Univers - The Mortal Instruments***, de Cassandra Clare
12. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
13. Saga - La Guerre des clans, d'Erin Hunter
14. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
15. La nuit où les étoiles se sont éteintes, de Nine Gorman et Marie Alhinho
16. Saga - Vampire Academy, de Richelle Mead
17. Saga - Fablehaven, de Brandon Mull
18. Saga - Half bad, de Sally Green
19. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
20. Saga - Vango, de Timothée de Fombelle
Jokers
1. Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole
2. En Équilibre, de Morgane Moncomble
3. Saga - Nevermoor, de Jessica Townsend
4. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
5. Inséparables, de Sarah Crossan
Dernière modification par Sophie Sencen (13 Avril 2022 07:49:30)