[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#801 07 Mars 2022 17:30:23

Trooop de choix !
    15 titres repérés, sans trop m'attarder... :tetemur:
  • Mes Carnets Littéraires

Pèlerin des mots

#802 09 Mars 2022 07:11:54

Je me connectée pile à l'heure mais j'ai eu une grosse frayeur ! J'avais l'impression qu'il manquait la moitié des titres... En fait tout était mélangé !
    J'ai pu retrouver les 4 que je voulais.... Affaire à suivre !
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#803 09 Mars 2022 07:50:31

Cinq titres sélectionnés de mon côté :

<image>

Vous avez vu qu'on peut voir le nombre de demandes pour chaque livre maintenant ?
  • domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#804 09 Mars 2022 08:15:42

Olive-oued a écrit

Vous avez vu qu'on peut voir le nombre de demandes pour chaque livre maintenant ?

Ouiiiiii!
    Je trouve ça bien et pas bien, en fait...
    "Avant", je sélectionnais les livres selon mes goûts, mes envies, etc. et je laissais faire le hasard - qui a été plutôt favorable, les quelques fois où j'ai remporté un livre!
    Mais aujourd'hui, pour les livres de ma pré-sélection qui affichaient déjà beaucoup de demandes, j'ai renoncé... (mais j'ai peut-être eu tort? :chaispas:)

J'ai quand même tenté ma chance, beaucoup trop de titres au final :lol:, on verra bien...
    (bon, j'avoue: j'ai encore un avis à remettre d'une masse critique privilégiée... et je me suis rendu compte à la réception que c'est le tome 2 d'une saga mais ce n'était renseigné nulle part :tetemur:, or je suis psychorigide à ce sujet, donc va d'abord falloir que je trouve le tome 1 à acheter ou emprunter, et que je le lise avant d'attaquer la masse critique elle-même, c'est ballot!)

Ah! on n'a aucun titre en commun Olive! Je suis presque étonnée... ;)
    (Frankenstein faisait partie de ceux auxquels j'ai renoncé)

Dernière modification par domi_troizarsouilles (09 Mars 2022 08:17:12)

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#805 09 Mars 2022 08:24:22

Olive-oued a écrit

Cinq titres sélectionnés de mon côté :

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … abelio.jpg

Je n'avais pas vu mais je viens d'y retourner et tous ceux que j'ai cochés sont dans les plus demandés... :'S

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#806 09 Mars 2022 08:42:16

domi_troizarsouilles a écrit

Ah! on n'a aucun titre en commun Olive! Je suis presque étonnée... ;)
    (Frankenstein faisait partie de ceux auxquels j'ai renoncé)

En ce moment je n'ai pas envie de policier donc ça doit être pour ça qu'on en a aucun en commune.
    Frankenstein je tente on verra bien.
    Et j'ai visé aussi les deux de la collection Une heure lumière de chez Le Bélial. Je suis fan de cette collection :pink:

• Aryia

Correctrice

#807 09 Mars 2022 08:53:50

Pour ma part, j'en ai coché deux, mêmes s'ils font partis des plus demandés : en faisant une rétrospective des opérations précédentes, je pense que j'ai toujours coché le même "profil" de livres, donc toujours parmi les plus demandés, et ça m'a relativement souvent réussi, donc je ne vais pas changer mes habitudes en dépit de ce changement !
  • Bibliokinderine

Casual lecteur

#808 09 Mars 2022 09:28:05

5 cochés pour moi
  • LylyPARK

Parent d une bébé PAL

#809 09 Mars 2022 09:43:01

J'ai coché plusieurs titres, dont certains ne font pas partie des plus demandés !
    J'espère être sélectionnée cette fois-ci, sinon perdante cinq fois de suite...

Dernière modification par LylyPARK (09 Mars 2022 09:43:10)

• Emmani

Modératrice

#810 09 Mars 2022 10:25:40

Oh je n'avais pas vu qu'on voyait le nombre de demandes ! Je trouve ça pas mal, moi. Au moins on sait les chances qu'on a. On ne voit que sur ordinateur par contre, sur mon téléphone je ne voyais pas, je me demandais où vous voyiez ça !
    Je n'ai coché que deux livres très tôt ce matin, sans trop me faire d'illusions parce que je savais que ce serait les plus demandés. Et en effet, 120 et 230 demandes :lol:
    Peu importe, c'étaient les seuls qui m'intéressaient vraiment

Dernière modification par Emmani (09 Mars 2022 10:25:49)