[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

• Livresovore

Pèlerin des mots

#811 09 Mars 2022 21:36:58

J'en ai sélectionné 12 ce matin pour ma part !
    Trop de livres que je veux lire avec beaucoup de polars nordiques. =)
  • Fattorius

A moitié noyé sous sa PAL

#812 09 Mars 2022 21:43:12

Livresovore a écrit

J'en ai sélectionné 12 ce matin pour ma part !
    Trop de livres que je veux lire avec beaucoup de polars nordiques. =)

Je dois aussi être dans ces eaux-là, avec quelques titres chouchous et d'autres qui pourront être des découvertes. Bonne chance à toi pour cette masse critique, et bonnes lectures!

• Chichinette

Chercheur de mots

#813 10 Mars 2022 08:45:10

Pour cette masse critique, j'ai passé mon tour, déjà trop de choses à lire !
    Mais j’avoue qu'il y avait un très bon choix !
  • domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#814 10 Mars 2022 12:04:18

Oh ça y est, je viens de recevoir le mail: je vais recevoir Miroir : Le reflet du mal !
    Ce n'était pas forcément mon premier choix, mais je suis super-contente quand même!
    (en fait, je m'attendais à ne rien recevoir à cette masse critique, puisque j'ai été assez chanceuse les dernières fois...)

Et vous?
  • Aryia

Correctrice

#815 10 Mars 2022 12:07:36

Pour l'instant, toujours rien dans ma boite mail, mais j'ai le sentiment que pour le moment, ce sont les livres avec relativement peu de demandes qui ont été attribués, et comme les deux que j'ai cochés sont au contraire parmi les plus demandés, je dois peut-être m'armer de patience !
  • Fattorius

A moitié noyé sous sa PAL

#816 10 Mars 2022 12:35:03

domi_troizarsouilles a écrit

Oh ça y est, je viens de recevoir le mail: je vais recevoir Miroir : Le reflet du mal !
    Ce n'était pas forcément mon premier choix, mais je suis super-contente quand même!
    (en fait, je m'attendais à ne rien recevoir à cette masse critique, puisque j'ai été assez chanceuse les dernières fois...)

Et vous?

Pour le moment, j'attends... les participations ont été bouclées dans la matinée, à ce que j'ai vu.

• Emmani

Modératrice

#817 10 Mars 2022 13:25:04

Je vais recevoir Capitale du Nord ! Je suis très contente je voulais le lire, mais je ne voulais pas l'acheter neuf parce que j'ai été un peu déçue par Un long voyage de la même autrice.

Je ne m'y attendais pas. Après c'est vrai que je n'avais pas été sélectionnée depuis longtemps (bon je ne demande pas à chaque fois non plus) :pompom:

Dernière modification par Emmani (10 Mars 2022 13:25:27)

• marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#818 10 Mars 2022 15:06:55

Je vais recevoir LA REINE DES OMBRES de Tricia Levenseller ! Trop contente ! :yeah:
  • Bibliokinderine

Casual lecteur

#819 10 Mars 2022 17:12:48

Bravo pour ces réponses positives...
    Encore rien pour ma part ...
    On verra bien !
  • Lianne

Empereur des pages

#820 10 Mars 2022 17:44:48

Je suis ravie de la nouvelle formule de la masse critique.
    Dans l'ancienne si on n'était pas devant sa machine à 7h du matin on n'avait aucune chance d'avoir le livre si c'était un peu connu.

Mais maintenant avec leur nouveau système j'ai pu me connecter après mon boulot à 13h et j'ai pu enfin participer !
    Aucun livre bloqué, toute la sélection encore ouverte, je me suis fais plaisir.

Je vais recevoir Simulacres martiens par Eric Brown :)