[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#1421 15 Février 2022 16:14:13

my tu as bonne mémoire! c'est un genre que j'apprécie en effet. je  parle de mon avis a mi chemin plus bas
    cerisia tu as raison :ptdr: ;) Après, c'est mon ressenti, peut être n'aura tu pas le même.
    cassie merci beaucoup, j'ai déjà validé une lecture :D
    bonjour à tous. Du coup comme dit plus haut, je donne un avis à mi chemin de ma lecture sur les refuges. C'est une lecture très addictif qui nous font tourner les pages à grande vitesse. tout est faux semblant et ce qu'on lit n'est pas ce qui semble être (j'espère que vous voyez ce que je veux dire) j'ai lu plus de la moitié et il me reste environ 200 pages, mais je vais le finir très vite je pense.
    Pour mon autre lecture des sœurs de la lune si l'histoire me plait, j'avoue que je me lasse un peu de cette série, car je trouve que cela n'avance pas assez dans la trame principal que j'ai découvert dans les premiers tomes. Cela stagne trop et part un peu dans tous les sens. Sachant qu'il y a 24 tomes et que j'en suis qu'au 11 et que tous les tomes n'ont pas encore été tous traduit en VF, je ne sais pas si je finirais la série. A mediter
    Des petits nouveaux ont rejoint ma pal: Les trois tomes de jon schannow de gemmel acheter pour mon mari, mais je vais lui piquer
    Le mangeur d'âme de alexis Laipsker qui me fait de l'oeil depuis sa sortie et je suis tombé sur lui en poche =) et dr sleep de stephen king. Du bon et de quoi faire encore :P
  • Lianne

Empereur des pages

#1422 16 Février 2022 09:18:26

J'avoue que j'ai abandonné les sœurs de la lune après le T4 de mon coté.
    En fait je pense que pour moi c'était un problème d'équilibre. C'était trop "fun" pour que j'arrive à prendre au sérieux l'ensemble, et du coup je ne savais jamais si je devais rigoler ou être triste ou effarée. Disons que la sauce n'a pas pris. Dés le second tome j'avais repéré que ça n'allait pas trop sans vraiment arriver à mettre la main sur ce qui ne me plaisait pas, et il a fallu attendre le 4 pour que je me décide à arrêter.
    C'est difficile à expliquer en gros ce qui n'a pas été.
  • chris 311830

Modératrice

#1423 24 Février 2022 09:38:19

lianne moi ce qui commence à moins me plaire c est ce que j'ai dit plus haut
    Bonjour a tous. Je ne suis pas venu depuis un moment.
    Point lecture. J ai fini la semaine dernière les refuges et ce fut une excellente lecture que j ai beaucoup apprécié . J ai aussi presque fini les soeurs de la lune tome 11 alors si le fond de l histoire de chaque tome me plait j avoue que je me lasse un peu pour toute les raisons dont j ai parlé dans mon post précédent. L'autre jour je me suis lu un manga le 1er tome de Seven déadly sin c est de l heroic fantasy et n ayant jamais lu de manga cela m a plu. Je ne lis pas de manga car j ai du mal avec le sens de lecture. Mais c est passé. Bon ce sera peut être de temps en temps

Dernière modification par chris 311830 (24 Février 2022 19:46:35)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1424 24 Février 2022 18:39:26

Hello :) j'ai réservé Les refuges à la médiathèque :) je pense l'avoir courant mars :)
    J'ai lu 4 ou 5 mangas et ça m'avait bien plus, un peu déroutant au début le sans de lecture mais on s'y fait vite !!!
    bonne soirée et bonne lecture
  • chris 311830

Modératrice

#1425 03 Mars 2022 19:47:10

cerisia j'ai fait la chronique sur mon blog si tu veux un avis un peu plus complet =)
    bonjour à tous, un moment que je ne suis pas venu, mais j'ai eu pleins de choses à faire. j'ai réussis à me poser pour faire deux chroniques qu'il faut que je corrige avant de les mettre en ligne.
    depuis la dernière fois, j'ai fini vendredi dernier les soeurs de la lune et mon avis reste celui du précédent post. Depuis, j'ai entamé et fini tout à l'heure les detectives du yorkshire tome 2 de julia chapman et je suis contente d'avoir retrouvé les personnages. J'aime bien cette série. C'est drôle, léger mais avec une vrai enquête.
    Maintenant que vais je lire: j'hésite entre lire mon livre EMPIRE pour le challenge, un mot un titre, lire le dernier tome clearlake signatures, et avec votre esprit de alexis laipsker ou illusion de maxime chattam pour le LPDA ou me refaire un petit comte de monte cristo pour le challenge Dumas pour tous :grat: j'hésite bien. Mais je pense que je vais combiner mon livre EMPIRE et un des autres livres cité . Réponse plus tard. :P
  • chris 311830

Modératrice

#1426 05 Mars 2022 11:39:52

bonjour à tous, finalement je me suis décidé pour ma nouvelle lecture.. ou plutôt ma fille a décidé pour moi. Je vais donc lire mon livre EMPIRE pour le challenge un mot un titre et ma fille m'a choisit signatures de tom clearlake Je n'ai pas lu grand chose des deux, donc je ne peux rien dire pour le moment, mais ça démarre pas mal.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1427 05 Mars 2022 11:57:14

Je me réserve mon livre EMPIRE pour un peu plus tard parce que j'aime bien voir mes lectures dans l'ordre :lol:

Bon week-end !
  • chris 311830

Modératrice

#1428 06 Mars 2022 19:09:11

my très méthodique :lol: Moi j'avoue que c'est parce que je voulais en caser deux, mais je me rends compte que cela ne sera sans doute pas possible
    Bon une fin de week end ou j'ai réussis à caser trois choniques. Deux ce week et l'autre la semaine dernière que je n'avais pas corrigé
    la griffe du chien de don winslow
    sur un mauvais adieu de michael connelly
    les refuges de jérôme loubry
  • cassie56

Livraddict Team

#1429 07 Mars 2022 08:41:51

rooh, mince j'ai oublié qu'on avait un empire à lire!!! Pour Jon Shannow, je n'ai lu que le premier tome, ça se lit bien, Gemmell explore un autre univers, mais ça ne sera pas mon préféré de l'auteur. je pense tout de même finir la trilogie cette année, dans le cadre de mon challenge des trilogies!! :)
    Bonne continuation à toi ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1430 16 Mars 2022 19:03:11

cassie mon mari a lu le 1er tome de jon shannow et a bien aimer. Je verrais plus tard, je voudrais d'abord finir la saga drenai
    Bonjour je ne suis pas venu depuis un moment, mais je n'avais pas grand chose à dire
    point lecture: j'ai fini tout à l'heure signatures de tom clearlake et diable que c'était bon. Mais à ne pas mettre entre toute les mains car certaine scènes sont :vomi:. Je suis toujours dans mon EMPIRE et j'adhère totalement, même si je le lis lentement. C'est bizarre, comme je le disais sur le suivi de mypianocanta, le mois dernier, j'ai lu pleins de livres, là au 16, j'en ai lu que 3 (dont un commencé il y a super longtemps, comme c'est un almanach, je lisais quelques pages par ci par là. Et j'attaque le fantôme de la rue royal de jean françois parot, pour le LPDA que je fais avec un 2e binôme. Ah ce cher nicolas :pink: