[Suivi lecture] Ali book

• Morgane 77

Lecteur en pantoufles

#21 20 Septembre 2020 09:47:48

Pressée d'avoir ton avis sur Midnight sun !
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#22 24 Novembre 2021 15:13:07

Un peu plus d'1 an, encore une fois, que je ne suis pas venu sur mon suivi lecture..
    Les raisons?
    -j'oublie
    -trop de chose à faire pour lire
    -la flemme

J'ai actuellement une vie un peu moin a 1000 à l'heure donc potentiellement du temps pour lire

Dernière modification par Ali_livres (24 Novembre 2021 15:13:51)

• Ali_livres

Espoir de la lecture

#23 10 Février 2022 15:33:43

Hello, ici tout va bien, j'avance doucement dans ma lecture actuel, qui je doit le dire est assez étrange de part la mise en page. On à plus l'impression d'être dans un journal intime et je doit l'avouer j'ai du mal à m'accroche au personnage principal ^^.
    Je continue d'être actif autant que possible sur le compte instagram, ali_livres.
    J'ai d'ailleurs aussi reposter une vidéo sur ma chaîne Youtube, les livres qui me font envie en Février 2022, j'aime bien le format que j'ai créer alors je me dit qu'en mars j'en referais une..
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#24 17 Février 2022 09:55:08

J'ai l'impression de passer une éternité sur " les herbes de la lune". Je n'en voit pas la fin, alors qu'on tourne en rond. Je n'ai pas envie de l'abandonner, au moins il sera sortie de ma PAL ^^
    J'ai hâte qu'il se termine pour me plonger corp et âme dans un autre bouquin.
    En ce moment j'ai aussi envie de m'acheter l'intégrale des chevaliers d'émeraude, j'ai toujours aimer cette saga, bien que pour toutes la série on est pas loin des 36 tome, je ne serais pas où les mettres chez moi, j'avais imaginé les mettres tous en cartons, de toutes façon je voudrais plus tard les mettres dans ma bibliothèque principal ^^
    Puis j'ai déjà aperçu que la bouquinerie des flandres à Estaires les vendez donc bon ^^
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#25 20 Février 2022 15:32:11

Petit update

J'ai enfin fini les herbes de la lune et ce n'était pas trop tôt ^^

Je commence donc les aventures d'aliette renoir tome 1 la secte d'abaddon et déjà sur les quelques pages lu, j'accroche plutôt bien, en même temps du vampire ne peux que me plaire ++
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#26 01 Mars 2022 10:19:54

Petit update:

J'ai également terminer les aventures d'aliette renoir, je l'ai fini en 1 semaine. En même temps j'était à la maison vu que j'ai chopper le covid

Je commence donc, enfin je suis déjà au chapitre 6, Harry potter, que je n'ai d'ailleurs jamais lu x) honte à moi.

Et comme je m'y attendais, je le lit très vite, quasiment 2-3 chapitre par soir :)
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#27 07 Mars 2022 09:46:39

Bonjour, encore une lecture pour ma part. Je me doutais bien qu'il aller pas faire une semaine etant donner que j'ai lu:

Harry potter à l'école des sorciers ^^

J'ai vraiment adoré, je ne l'avais jamais lu et j'ai hâte de pouvoir sortir la suite, en attendant je continue la pal que je me suis faite début d'année pour sortir les livres que j'ai depuis un moment dans la bibliotheque

J'ai choisi 20 livres et je commence donc le 6ème.
    Mon principe de lecture sur cette PAL, ce='est d'avoir commencer par les plus petits en therme de page pour augmenter, on verra bien si j'arrive à les finir tous ^^

Je crois que mon dernier est vers les 900 pages, pour le moment je suis à peu pres à 600 pages sur le mois, donc on verra au sa me mene
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#28 10 Mars 2022 14:38:10

Mon dieu, je savais que sa aller être dur d'entamer un nouveau livre après Harry potter mais en plus de cela le style de l'auteur je n'accroche pas. Je lis actuellement Démoniaque et j'ai beaucoup de mal, si j'ai lu 40 pages c'est jolie
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#29 28 Mars 2022 09:58:38

Après avoir laché démoniaque, j'ai eu plusieurs demande d'auteur auto-édité pour lire leur livre.

J'ai toujours aimé l'auto-édition, je ne serait pas dire pourquoi ^^
    Le coté de lire un livre peu connu alors qu'il a toute ces chances doit me plaire je pense.

J'attaque le deuxième et j'ai assez de demande jusqu'au mois de Décembre, même si il sera lu avant.

Si jamais je met mon avancé ainsi que ma lecture en cours directement sur mon compte instagram ;) si vous voulais me rejoindre
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#30 11 Mai 2022 15:16:49

Finalement le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Je repart complètement dans l'auto édition, pour mon plus grand bonheur. Alors pourquoi? Car je trouve que je m'attache beaucoup plus à un roman inconnu qu'à des grands romans, lu et apprécier de tous. Bien entendu j'aime aussi lire des oeuvres plus connu mais c'est beaucoup plus palpitant mon choix.

J'ai rarement était déçu de ce genre de livre. Bien entendu, je garde totalement le contrôle même si actuellement je met les bouchées double car je suis un peu en retard sur mon planning.

Je pense aussi reprendre un blog mais j'attend d'être un peu plus sur le compte instagram, nous sommes 95 pour le moment. J'espère que les gens seront au rendez vous comme avant, sinon bah sa sera pour mon plaisir personnel :)

Si toi qui lit ce petit journal de bord tu à envie de nous rejoindre et de ne rien louper je t'invite de bon coeur sur Instagram :)