[Suivi lecture] Milena19 II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#811 20 Février 2022 23:06:53

Ma Mimi, tu es si courageuse. Tu vas voir, ça va aller. Je sais tu n'y crois pas aujourd'hui mais je te promets que ça va aller. Tu as trouvé un chez toi, tu vas l'investir et t'y sentir bien, en sécurité. Et pas à pas tu vas y arriver. La vie est belle et je pense fort à toi :heart:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#812 22 Février 2022 22:05:48

Merci beaucoup ma Kyra.
    Non je n'y crois pas.... J'ai l'impression de marcher à côté de ma vie et que je ne serai plus jamais celle d'avant...
    Je lui en veux terriblement....
    Merci pour tes mots adorables :heart:

Kyra a écrit

Ma Mimi, tu es si courageuse. Tu vas voir, ça va aller. Je sais tu n'y crois pas aujourd'hui mais je te promets que ça va aller. Tu as trouvé un chez toi, tu vas l'investir et t'y sentir bien, en sécurité. Et pas à pas tu vas y arriver. La vie est belle et je pense fort à toi :heart:

• Kyra

#813 25 Février 2022 00:05:23

Je sais, tu dois être en colère, effondrée, perdue. Tu vas ressentir beaucoup d'émotions mais je te promets que tu vas ressortir de tout ça encore plus vivante. Parce que tu es forte ! Ça va prendre du temps tout ça et c'est normal. Laisse toi le temps.
    Je pense toujours à toi :heart:
  • Milena19

#814 26 Février 2022 19:53:21

Tu es un amour :heart:

Kyra a écrit

Je sais, tu dois être en colère, effondrée, perdue. Tu vas ressentir beaucoup d'émotions mais je te promets que tu vas ressortir de tout ça encore plus vivante. Parce que tu es forte ! Ça va prendre du temps tout ça et c'est normal. Laisse toi le temps.
    Je pense toujours à toi :heart:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#815 05 Mars 2022 12:13:44

Je suis d'accord avec Kyra : ça prendra du temps et rien ne sera comme avant mais tu vas te reconstruire.
    Et si tu as besoin de parler, n'hésite pas à envoyer un texto ou appeler :bisous:
  • Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#816 13 Mars 2022 16:40:55

Entièrement d'accord avec Kyra et Mypianocanta... Cela va prendre du temps (beaucoup, même, certainement) mais petit à petit tu te reconstruiras.
    Je n'ose pas trop t'envoyer de mails ou de SMS par peur de t'embêter mais je suis là, malgré la distance kilométrique qui nous sépare.
    Ta passion pour la lecture reviendra sans doute un jour. Peut-être quand tu t'y attendras le moins...
    Mille bisous

Dernière modification par Capucinefl (13 Mars 2022 16:41:31)

• Kyra

#817 14 Mars 2022 15:07:11

Un petit coucou Mimi, j'espère que tu vas le mieux possible. Je pense toujours à toi :heart:

Et tu sais, je pensais à ça l'autre jour et je me suis dis qu'il fallait que je te le dise mais même si tu penses que tu peux pas, que tu n'as pas le courage, ni le temps, ni la concentration nécessaire ou autre, sache que la lecture renferme des pouvoirs insoupçonnés. Alors si jamais tu ressens ne serait ce qu'une petite pensée, plonge toi dans un livre. Une valeur sûre, un doudou, un petit bonbon acidulé. Même si c'est qu'une page, cinq ou dix avant de dormir... Ça peut te faire un bien fou :)

Je t'envoie tout le courage nécessaire. Tu vas y arriver, crois en toi ! :heart:
  • Milena19

#818 25 Mars 2022 22:41:31

Merci les filles :heart: vous êtes vraiment adorables et vos mots me touchent beaucoup :heart:

Je commence à me sentir un peu mieux grâce aux antidépresseurs sans doute.... Je prends doucement mes marques dans cette nouvelle vie....

Je crois que je vais bientôt réouvrir un livre. L'envie n'est pas très loin...
    A très vite.
  • Kyra

#819 28 Mars 2022 16:25:15

Ohhh coucou Mimi ! Je suis contente de ces bonnes nouvelles :heart:
    Tu vois, les choses reviennent doucement, il ne faut rien brusquer, ça va revenir tout seul au bon moment.
    Prend bien soin de toi :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#820 01 Avril 2022 21:00:07

:pompom: Trop contente de te lire....
    Je pense fort à toi!
    Bisoussssss :bisous: