#465 07 Avril 2022 08:40:53
@Livrepoche: je plussoie totalement ce que dit Triskeliga. En effet, certains passages sont assez durs, car l'univers est sombre et il y a pas mal de tortures, cependant, c'est contrebalancé par une belle ironie et un humour noir prononcé qui personnellement me font sourire. Je te recommande vraiment cet auteur et je t'invite à commencer par la Première loi. La mer éclatée est un peu plus léger, j'avais lu quelque part que c'était considéré comme jeunesse, mais je n'ai pas trouvé ça trop jeunesse, plus léger que l'univers de la premiere loi c'est sur!
@ Triskeliga: merci :)
Coucou
hier peu de lecture, j'ai terminé mon Agatha Raisin en audible, une lecture sympa, même si on tourne en rond, l'intérêt réside plus dans le décor et les personnages que l'enquête. Mais la fin m'a donné envie de lire la suite rapidement!! J'ai commencé J'ai tout essayé, cris pleurs opposition, un essai sur l'éducation, qui est pas mal du tout.
Je continue Les héros de Joe Abercrombie, mais tombant de fatigue, je n'ai pas pu avancer autant que je l'aurais souhaité.
Bonne journée ;)