Aujourd'hui, je... #8

• hiekashi

Shinigami des fautes

#831 02 Avril 2022 20:45:38

Aujourd'hui, je sors d'une semaine d'isolement à cause de ce fichu virus et je viens d'apprendre que tout le travail que j'ai donné sur un projet de cours n'a servi sûrement à rien puisque personne ne s'est donné la peine de regarder ce que je faisais et de me dire que c'était pas la bonne manière. Et, bien sûr, c'est à rendre dans trois jours sinon ça ne serait pas drôle. Je vous jure que les vacances, je vais les savourer.

Dernière modification par hiekashi (02 Avril 2022 20:46:12)

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#832 02 Avril 2022 21:26:29

Aujourd'hui je voulais aller faire un tour à Quai du Polar et à la Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne. Je devais également voir Boomerang qui est de passage sur Lyon et aller à une soirée chez ma voisine. Sauf que je me suis réveillée en ayant de la fièvre et en tenant à peine debout. A la place j'ai donc passé la journée à alterner entre sieste dans mon lit et Netflix dans le canapé. J'ai regardé toute la saison 2 de Getting Organised with The Home Edit et l'épisode 3 de la saison 2 de Bridgerton (je savoure cette saison qui me plait bien plus que la première) mais aussi le film Better Nate than Ever.
    Et maintenant, je vais aller me coucher en espérant que ça ira mieux demain !
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#833 06 Avril 2022 20:20:23

Aujourd'hui, dure journée.
    Ou quand prendre une décision devient un casse-tête et on nous demande de prendre 100 décisions (sans oublier tout un tas de conneries qu'on n'a pas le temps de gérer)
    Vivement que j'en finisse, même si on voudrait bien me garder...
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#834 11 Avril 2022 09:36:03

Aujourd'hui je suis juste dépitée et écœurée par ce qu'il s'est passé hier soir.
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#835 11 Avril 2022 09:38:49

Aujourd'hui, je suis comme Mariongeo, je commence sérieusement à avoir peur pour mon avenir et je peux vous dire que c'est pas la joie depuis hier soir.

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#836 11 Avril 2022 09:46:18

hiekashi a écrit

Aujourd'hui, je suis comme Mariongeo, je commence sérieusement à avoir peur pour mon avenir et je peux vous dire que c'est pas la joie depuis hier soir.

Je me sens moins seule... Perso, j'ai peur depuis bien longtemps, aujourd'hui je n'ai carrément plus d'espoir...

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#837 11 Avril 2022 11:18:26

@hiekashi et @Mariongeo, je suis bien deg aussi... Et je dois avouer que la perspective de limiter la casse durant la 3e mi-temps me parait assez peu crédible (J'y croyais il y a 20 et même encore 5 ans, avec un résultat plus que mitigé). Ça ne laisse pas beaucoup d'espoir ...
    Sinon, aujourd'hui, je suis de repos
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#838 11 Avril 2022 13:31:11

Aujourd'hui je suis surpris que tant de personnes soient surprises. :grat:
    Vous vous attendiez à quoi d'autre exactement ? :chaispas:
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#839 11 Avril 2022 14:14:02

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui je suis juste dépitée et écœurée par ce qu'il s'est passé hier soir.

:grat:

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#840 11 Avril 2022 15:32:31

Pas surpris, hein, c'était la configuration la plus probable, mais ça n'empêche pas d'être dégoûté et désabusé.