Aujourd'hui, je... #8

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#841 11 Avril 2022 21:20:19

FloXy a écrit

Aujourd'hui je suis surpris que tant de personnes soient surprises. :grat:
    Vous vous attendiez à quoi d'autre exactement ? :chaispas:

A une victoire écrasante de Charles de Gaulle, comme tous se revendiquent du gaullisme.
    Comment ça, il est mort ?

• Melody Pond

Lecteur-express

#842 11 Avril 2022 21:29:29

Aujourd'hui, je pensais ne pas pouvoir me taper la honte davantage que mon premier contact avec mon kiné : j'avais décroché le téléphone, alors que je me brossais les dents, ça avait plutôt bien commencé mais ça s'était finalement terminé par un "escuchez-moi, che me broche les dents, che peux vous rappeler ?".

Bref, aujourd'hui, première séance. Au moment de ranger les essuies dans mon sac, il se retourne et je n'avais pas vu qu'il y avait plein de confettis et de paillettes au fond. Qui se sont évidemment retrouvées sur le sol.

Et on s'étonne après ça que je préfère la solitude... XD

Aussi, courage à vous voisins français. (Il y a une maison à vendre dans ma rue, si jamais)
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#843 11 Avril 2022 22:52:52

@Melody Pond : intéressant, elle est à combien ? :')

Aujourd'hui, j'ai dormi correctement, ce qui ne m'a pas empêchée de m'endormir dès que je m'asseyais quelque part. Narcolepsy simulator, un jeu qu'il est pas très rigolo
  • coldtroll

#844 12 Avril 2022 19:18:05

Aujourd'hui, j'ai dormi une bonne partie de la matinée, j'ai déjeuné à 15h pour aller me recoucher juste après et j'ai du mal à sortir du lit maintenant.
    Pourquoi n'ai-je qu'un seul jour de repos ?
    Pourquoi ne travaille-t-on pas qu'un seul jour par semaine au contraire ? :'S
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#845 14 Avril 2022 13:57:15

Aujourd'hui, c'est bricolage... Je viens de remonter un PC (ordinosaure ou frankenPC, ça reste à voir) et j'ai installé ma nouvelle boîte à lettres. Une journée bien remplie
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#846 14 Avril 2022 19:18:05

Aujourd'hui, j'ai fait des cartons, retiré toutes mes photos des murs, repeint les tâches laissées par la patafix, jeté des meubles que je ne peux pas garder et tenté de nettoyer les grandes baies vitrées (c'est une catastrophe, je dois pas du tout bien m'y prendre parce que ça laisse des traces partout T.T). C'était crevant, et je compte ne plus rien faire de ma soirée, mais je suis contente de voir que ça avance !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#847 14 Avril 2022 19:30:19

Aujourd’hui, j’ai fait le point de mes finances. Si tout va bien, je devrais finir le mois avec une quinzaine d’euros. Bon, je vais devoir sérieusement me serrer la ceinture car je ne vais pas pouvoir faire de courses alimentaires mais au moins je ne serais pas dans le rouge.

Être fauchée, c’est vraiment usant …
  • coldtroll

#848 14 Avril 2022 21:31:30

Mange-Nuages a écrit

Aujourd'hui, j'ai fait des cartons, retiré toutes mes photos des murs, repeint les tâches laissées par la patafix, jeté des meubles que je ne peux pas garder et tenté de nettoyer les grandes baies vitrées (c'est une catastrophe, je dois pas du tout bien m'y prendre parce que ça laisse des traces partout T.T). C'était crevant, et je compte ne plus rien faire de ma soirée, mais je suis contente de voir que ça avance !

Si tu n'as pas de raclette à vitre, le mieux c'est pistolet à eau, chaude de préférence, et frotter avec du papier journal froissé du haut vers le bas. Et on efface les traces avec un journal plus sec. Et on fait ça à l'ombre, c'est mieux.

• coldtroll

#849 16 Avril 2022 13:51:35

Aujourd'hui est le premier jour où je n'ai plus à travailler pour le plus grand musée du monde.
    Que du bonheur !
  • Cervus

Lecteur fou

#850 16 Avril 2022 21:57:04

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mon équipe pour une journée complète de coaching en vue d'un spectacle que nous préparons, ce fut une fois encore extrêmement enrichissant!