[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#471 15 Avril 2022 09:24:31

@ winnies: merci :)
    @Mypianocanta: Pour la mer éclatée, il est plus "soft" que la première loi (plus jeunesse), peut-être te plaira t-il. Pour la première loi, je pense que l'audible a beaucoup aidé à ce que je l'aime autant, j'ai vraiment aimé mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. ;)

coucou
    grosse panne lecture en ce moment, à part mes audibles, je n'arrive à rien. je n'arrive pas à me poser pour lire plus de 10 lignes, gros manque de motivation, je laisse passer la "crise" je verrai plus tard ;)
    bon week-end de Pâques et bonne chasse!!
  • triskeliga

Amant des romans

#472 18 Avril 2022 11:15:50

Une petite page + une carré de chocolat + une petite page + un carré de chocolat +...... ça devrait aider pour la panne  :D
  • chris 311830

Modératrice

#473 18 Avril 2022 12:59:54

ne te force pas, ou fait toi une lecture doudou =D
  • Lianne

Empereur des pages

#474 19 Avril 2022 04:21:36

Ha oui, bin si l'audio fonctionne c'est déjà top, la lecture papier reprendra quand elle reprendra, c'est pas "grave".
    En attendant éclate toi en écoutant tes livres :)
    Bonnes lectures
  • cassie56

Livraddict Team

#475 19 Avril 2022 08:44:47

@triskeliga: en ce moment, c'est plus un oeuf, une page, un lapin, une page :lol:
    @chris et lianne: merci ;)

coucou
    j'ai terminé Bonnet d'âne samedi, c'était bien sympa, une bonne lecture. je suis restée clouée au lit ce week-end, état grippal, et au moment de me lever ce matin pour aller bosser, forme tout à fait acceptable :fouet: Je suis tout de même allée au cinéma hier, j'avais promis à mini cassie: nous sommes allés voir Max et emmy; Mission Pâques, il a beaucoup aimé!! =D (bon moi aussi, je suis restée une grande enfant mais :chut: )
    En audible, j'ai commencé Le seigneur du chaos de Robert Jordan, qui me fera déjà une couverture verte pour le challenge des bookineurs en couleur :lol: et puis ça faisait un moment que je ne l'avais pas lu.
    Je continue Les héros de Joe Abercrombie sur liseuse. Une bonne lecture, je pense pouvoir me poser demain après midi pour l'avancer plus franchement!!
    Bonne journée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#476 19 Avril 2022 08:56:44

Tant mieux si ça va mieux et si tu peux lire un peu de nouveau (puis l'audio c'est aussi de la lecture).
    Bonne semaine :)
  • cassie56

Livraddict Team

#477 25 Avril 2022 11:21:03

@Mypianocanta: merci :)

coucou
    Mercredi, j'ai terminé en diagonale Les héros de Joe Abercrombie, c'était bon, excellent même, mais trop long et j'avais envie d'autre chose. Je lirai le dernier tome bien sûr car il me tente beaucoup mais pas tout de suite.
    J'ai lu ensuite Cottage, fantômes et guet-apens d'Ann Granger et j'ai beaucoup, mais beaucoup aimé. Un polar comme je les aime, pas vraiment cosy mystery, mais dans la veine du polar anglais que j'affectionne tant. Les personnages sont hyper attachants, j'ai eu un faible pour Eli. J'ai trouvé l'assassin assez rapidement, plus par déduction que au vu des preuves, mais c'était une très très bonne lecture. J'ai commandé les tomes suivants, car j'ai vraiment accroché.
    A présent, je lis Bourreau des coeurs de M.C Beaton, une enquête d'Hamish Machbeth, apparemment, je l'avais réservé à la bibliothèque, mais je ne m'en souvenais plus :lol:
    Bon il sera fini ce soir, pour la suite ce sera selon mon humeur, car c'est très changeant en ce moment.
    Bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#478 25 Avril 2022 13:28:02

Ta panne de lecture a l air d être passé tant mieux. Bonne lecture
  • cassie56

Livraddict Team

#479 29 Avril 2022 11:08:24

@ chris: merci ;)

coucou
    depuis mon dernier passage, j'ai terminé Bourreau des coeurs, qui était bien sympa. A présent, je lis Le baiser de minuit de Lara Adrian, je continue ma PAL verte en fait! :lol:
    En audible, j'ai parfois du mal à me mettre dedans, mais je poursuis Le seigneur du chaos de Robert Jordan (pareil PAL verte) =D
    et il y a du nouveau dans ma PAL
    j'ai également fait un billet sur cottage, fantômes et guet-apens
    Bonne journée et bon week-end :)
  • cassie56

Livraddict Team

#480 05 Mai 2022 09:48:21

coucou

Mardi j'ai terminé Le baiser de minuit de Lara Adrian, pas mal, mais je ne lirai pas la suite, je n'ai pas été convaincue plus que ça. ça ressemble à d'autres séries du genre, donc sympa mais sans plus.
    J'ai commencé Le bureau du mariage idéal, un cosy mystery dans le Londres d'après guerre, j'ai peu lu, mais ça démarre pas mal pour le moment. J'ai donc hâte de poursuivre pour voir où cela mène.
    Je continue Le seigneur du chaos. J'aime bien, mais qu'est-ce que toutes ces femmes m'agacent!!!
    Bonne journée ;)