Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#861 21 Avril 2022 10:22:09

Aujourd'hui et pour la première fois en près de 18 ans, je me suis trompé en utilisant ma tondeuse. Donc c'est la première fois que j'ai le crâne à blanc (et ça fait un peu bizarre)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#862 21 Avril 2022 10:32:27

Aujourd’hui, j’ai bien envie d’aller enfin visiter le CHRD de Lyon. La dernière fois que j’ai voulu y aller, il était exceptionnellement fermé …
  • Boomerang

Dompteur de pages

#863 21 Avril 2022 11:12:40

Aujourd'hui, j'ai enfin eu la date de remise de mon TFE : la veille de l'examen oral général et récapitulatif.
    Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#864 21 Avril 2022 12:12:38

Aujourd'hui, après deux ans à esquiver tel un ninja ce virus à la con, il a réussi à m'avoir. :malade:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#865 21 Avril 2022 12:14:33

@Mange-Nuages : mais ! :lol: J'imagine bien la scène !

Aujourd'hui, l'ascenseur de la bibli est en panne. Mon bureau est au 4ème étage. :pleur:
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#866 21 Avril 2022 14:25:06

CelebAngel a écrit

Aujourd’hui, j’ai bien envie d’aller enfin visiter le CHRD de Lyon. La dernière fois que j’ai voulu y aller, il était exceptionnellement fermé …

Si tu y vas penser à prendre plein de mouchoirs !!!

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#867 21 Avril 2022 16:33:11

Roseabricot a écrit
    CelebAngel a écrit

Si tu y vas penser à prendre plein de mouchoirs !!!

Je me suis effondrée de fatigue à 13h et je viens seulement de me réveiller. J'espère avoir assez d'énergie pour y aller demain. J'aimerais vraiment en savoir plus sur la vie à Lyon pendant la Seconde Guerre Mondiale même si, oui, il va clairement me falloir des mouchoirs ...

• Cervus

Lecteur fou

#868 21 Avril 2022 21:49:17

Aujourd'hui, j'ai du me faire une raison car rien de ce qui était prévu ne s'est déroulé comme ça devait se faire initialement... Rien n'a tourné dans le bon sens... Et par là  en a même modifié la tournure de ce week-end...
  • Cara

Lecteur professionnel

#869 22 Avril 2022 00:21:44

Aujourd'hui (du moins cette nuit), je suis là pour faire ch*er mes voisins tout comme eux me font ch*er.
    Et mon Boubou est là, quant à ma fille... Je déteste la justice ! Enfin je déteste les hommes, de l'amour plus généralement, vu qu'elle en est en à la cause de sa perte (de ma fille)... !
  • Melody Pond

Lecteur-express

#870 22 Avril 2022 10:26:45

@Cara : courage :derder:

Aujourd'hui, comme à peu près toutes les deux semaines depuis cet hiver, je me réveille avec un mal de gorge. Je n'ai plus aucune immunité ça me gave. D'autant plus que j'étais rarement malade avant. :pleur: