Aujourd'hui, je... #8

• Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#871 23 Avril 2022 02:16:19

Melody Pond a écrit

@CaraAujourd'hui, comme à peu près toutes les deux semaines depuis cet hiver, je me réveille avec un mal de gorge. Je n'ai plus aucune immunité ça me gave. D'autant plus que j'étais rarement malade avant. :pleur:

Tu te couvres la gorge ? Sinon c'est peut-être après tout ce temps à porter un masque, nos corps savent plus comment réagir au moindre truc qui traîne ?

Aujourd'hui, j'ai ENFIN pigé comment on scotche correctement un carton, repeint les tâches de patafix sur mes murs et lavé mes baies vitrées en beuglant sur du System of a Down. Il m'a fallu un peu de temps pour réaliser que mes voisins du dessus chantaient avec moi. :ptdr:

• Melody Pond

Lecteur-express

#872 23 Avril 2022 10:17:05

Mange-Nuages a écrit

Tu te couvres la gorge ? Sinon c'est peut-être après tout ce temps à porter un masque, nos corps savent plus comment réagir au moindre truc qui traîne ?

Oui mais en ce moment par ici il fait froid le matin, chaud l'après-midi et le bâtiment dans lequel je travaille est truffé de courants d'airs.
    J'ai beau faire attention, je finis toujours par me choper un truc. Mais clairement, je pense que d'avoir porté le masque aussi longtemps et de se badigeonner de gel toutes les heures, ça n'a pas aidé.

Aujourd'hui je suis encore un peu ramassée mais au boulot jusque 17h. Que la force soit avec moi ! :ko:

• Catyladya

Restaurateur de livres

#873 23 Avril 2022 18:25:28

Aujourd'hui je suis passée à une librairie indépendante à 30 minutes de chez moi !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#874 23 Avril 2022 19:00:24

Aujourd’hui, j’ai eu une demande de commission pour un Cosplay !!! :pink:
    C’est la première fois qu’on va me payer pour ma passion !
  • Cara

Lecteur professionnel

#875 23 Avril 2022 19:06:02

CelebAngel a écrit

C’est la première fois qu’on va me payer pour ma passion !

Oh punaise (pour ne pas dire p*tain ^^'), j'aimerais bien ^^'

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#876 24 Avril 2022 16:57:04

Aujourd'hui j'ai passé un brevet blanc en maths (ma sœur corrigeait des copies)
    93/100, j'ai encore quelques restes
  • Melody Pond

Lecteur-express

#877 24 Avril 2022 22:15:18

Aujourd'hui, j'ai voulu faire la maligne et battre mon fils à la course. Je me suis rétamée par terre. Mais j'ai plutôt bien fait ça, je n'ai pas eu trop mal et je riais comme une babache. Heureusement, il n'y avait pas de témoin. :sifflote:
    Et je l'ai battu juste après, mon honneur est sauf, à défaut de ma dignité)
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#878 25 Avril 2022 16:24:07

Aujourd'hui, il pleut un peu et c'est donc l'apocalypse à la SNCB. Les trains sont en retard ou en retard et on supprime les arrêts où je descends. La prochaine fois, je campe au bureau ça sera plus facile :chaispas:
    En plus, ça pue la cigarette et je ne supporte pas cette odeur. :vomi:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#879 25 Avril 2022 18:21:52

Bonjour,

Aujourd'hui, j'étais en repos, contente de moi puisque j'ai pu être productive à l'appart et je n'ai eu aucunes douleurs, c'est un bonheur. Cet saloperie de virus que je traîne depuis janvier va peut-être me lâcher petit à petit !
  • Sanguine

Gollum littéraire

#880 25 Avril 2022 19:53:34

Aujourd'hui, j'ai repris le chemin de l'agence après 10 jours de congés ... C'est violent ! O_o