#1065 04 Mai 2022 22:54:52
Salut
Melody Pond,
J'avoue que ma mémoire est pas toujours top... :goutte:
Donc va savoir. :D
Pour les Halliennales, Vu que c'est Lille ça pourrait être cool. :grat: Comme tu dis, faut voir l'affiche. Mais je pense qu'on va surtout se tenir au courant réciproquement. ;)
Dans le cadre du boulot, ça c'est la classe! :cool: (Tant que tu es libre de faire ce que tu as envie bien sur!)
En ce qui concerne les Imaginales, je n'ai absooooolument aucune idée de quoi que ce soit. :D
En lisant ton attitude potentielle face à Adrien Tomas, je me rends compte que je n'ai pas souvent rencontré d'auteurs (tu me diras en ne faisant pas de festival littéraires c'est normal). J'ai juste fait une année la Foire du Livre de Bruxelles c'est tout. :grat:
Et j'ai juste fait quelques rencontres (toute proportion gardée) avec le Prix Horizon (et la seule autrice que j'aurais souhaité rencontrer et écouter avec le Prix Horizon, cette année-là tout avait été annulé à cause d'un certain virus).
Oui, la prochaine date du BC est le 8 mai il me semble. Je n'ai pas été revoir sur le Discord. :sifflote:
Je t'avoue ne pas encore être certain à 100% d'être là non plus le 8 car ça va être un gros gros week-end...
Oh non, je n'ai pas acheté trop de livres ces dernières temps. enfin oui et non. C'est juste que parmi les "résolutions de cette année", j'essaie désespérément d'arriver à avoir une proportion entre les livres lus/livres achetés, afin de parvenir enfin à faire diminuer ma pàl (même un peu). =D Mais j'ai tapé trop haut niveau proportion. :sifflote:
quand je mens, ça se voit tout de suite.
Pas adepte du poker du coup ? :D
Si c'est le "tu" qui domines dans Meute, de Karine Rennberg, j'espère que c'est moins lourd que le "tu" dans La Cinquième Saison... :goutte:
Je ne sais pas encore quand je l'attaquerai (pas tout de suite) mais je te tiens au courant! :-)
A très bientôt,