Aujourd'hui, je... #8

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#901 09 Mai 2022 13:18:42

Aujourd'hui je visite Bruges, et je me régale, c'est une ville vraiment très jolie ! :pink:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#902 09 Mai 2022 14:54:47

Aujourd’hui tous les collègues et les élèves que j’ai croisé m’on demandé si je m’étais fait tatouer ce week-end.

C’est juste que j’ai eu la flemme de retirer le tatouage de Jack Sparrow que j’ai mis hier comme touche finale de mon Cosplay …. :goutte:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#903 09 Mai 2022 15:58:21

Aujourd'hui je me dis qu'il y en a qui osent tout et qu'il n'est jamais trop tard pour passer de la théorie à la pratique.
    En effet, continue de se dérouler le procès de l'auteure de Comment assassiner votre mari et 10 façons de dissimuler un meurtre.
    Procès pour quoi donc ? Je vous le donne Émile : meurtre de son mari. O_o
  • Chertograd

Lecteur initié

#904 10 Mai 2022 14:36:17

FloXy a écrit

Aujourd'hui je me dis qu'il y en a qui osent tout et qu'il n'est jamais trop tard pour passer de la théorie à la pratique.
    En effet, continue de se dérouler le procès de l'auteure de Comment assassiner votre mari et 10 façons de dissimuler un meurtre.
    Procès pour quoi donc ? Je vous le donne Émile : meurtre de son mari. O_o

J'avoue que c'est vraiment culotté.

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de me taper les bouchons sur la rocade mais à 24 euros la caisse de Cuvée des Trolls, je vais faire l'effort.

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#905 10 Mai 2022 18:48:05

La nénette, elle a dézingué son mari, a planqué le corps, a écrit un livre sur comment faire la même chose, mais s'est fait choper, et maintenant elle est jugée?
    ...
    ...
    Mais...

Bref.

De mon côte, le gig de dimanche s'est plutôt bien passé malgré les problèmes de son (pas de retour dans les moniteurs). On a eu des bons échos des gens qui étaient là. Aujourd'hui je vais faire un petit montage avec des extraits. Et on a peut-être de nouveau un bassiste. :)
  • Chertograd

Lecteur initié

#906 10 Mai 2022 20:32:07

OrcadianSky a écrit

De mon côte, le gig de dimanche s'est plutôt bien passé malgré les problèmes de son (pas de retour dans les moniteurs). On a eu des bons échos des gens qui étaient là. Aujourd'hui je vais faire un petit montage avec des extraits. Et on a peut-être de nouveau un bassiste. :)

On peut écouter ton groupe quelque part ? :)

Dernière modification par Chertograd (10 Mai 2022 20:32:23)

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#907 11 Mai 2022 00:54:18

Chertograd a écrit
    OrcadianSky a écrit

On peut écouter ton groupe quelque part ? :)

Ici:
    linktr.ee/claudesfunkytaxi

• Chertograd

Lecteur initié

#908 11 Mai 2022 08:31:40

Merci !

Aujourd'hui, je suis à la bourre et je vais encore arriver en retard au travail !

PS. Je suis bel et bien arrivée en retard, à cause des travaux.

Dernière modification par Chertograd (11 Mai 2022 11:37:55)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#909 11 Mai 2022 11:48:35

Aujourd'hui il fait presque chaud, je me suis presque levé tôt et j'ai presque pas mal à la tête.
    C'est que la vie s'améliorerait presque. :cool:

Chertograd a écrit

Aujourd'hui, je suis à la bourre et je vais encore arriver en retard au travail !

PS. Je suis bel et bien arrivée en retard, à cause des travaux.

De même que le mieux est l'ennemi du bien, les travaux entravent le travail. Logique.

• Chertograd

Lecteur initié

#910 11 Mai 2022 12:00:43

FloXy a écrit

De même que le mieux est l'ennemi du bien, les travaux entravent le travail. Logique.

C'est exact, mais nos amis des travaux publics aiment toujours bloquer les routes lorsque la saison estivale arrive et que les usagers sont plus nombreux.
    A croire que c'est une tradition !

Aujourd'hui, j'ai mis à jour ma wishlist avec plein de nouveaux bouquins. Et je pense que je n'aurai pas assez d'une seule vie pour tous les lire.
    A moins que je ne remporte le pactole de l'Euromillions.