#484 13 Mai 2022 08:44:52
@ winnies: le bureau du mariage idéal est très sympa ;)
coucou
j'ai terminé Le bureau du mariage idéal mercredi soir, c'était vraiment une lecture sympa qui m'a bien plus, j'ai le tome 2 dans ma PAL, je le lirai plus tard. je trouve que l'ambiance après-guerre est bien rendue. j'ai beaucoup aimé les 2 protagonistes, 2 femmes très différentes mais complémentaires et qui n'ont pas froid aux yeux. j'ai également un faible pour Sally, un "associé", qui semble bien intéressant. le passé d'iris est assez mystérieux, même si on en devine une bonne partie, il y a pas mal de zones d'ombre.
J'ai écouté un podcast elbakin sur Gemmell et ça m'a donné envie de retourner vers l'auteur, j'ai donc commencé L'ultime sentinelle tome 2 de jon Shannow,
Le podcast est pas mal fichu pour ceux qui voudraient l'écouter (attention fans de brent weeks, les intervenants ne sont pas tendres avec lui :lol: )
Je continue Le seigneur du chaos de Robert Jordan, mais les personnages féminins m'énervent tellement que j'ai envie de les baffer toutes les 2 secondes, c'est hyper rédhibitoire, et ça me tape sur les nerfs, je poursuis, mais parfois, je les étranglerais toutes volontiers!! Se croire ainsi supérieures à tout, tout le monde et surtout aux hommes et faire des bourdes aussi grosses que l'univers, faut-il être stupide!!
bref, ce tome m'agace, je ne m'en cache pas, mais certains éléments sont intéressants, j'aime suivre Rand et Matt, mais les femmes ça devient risible!!
Bonne journée ;)