Votre dernier jeux vidéo

• marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#391 04 Mai 2022 15:10:29

Alors j'ai fini le DLC d'Horizon Zero Dawn et fini aussi entièrement Horizon Forbidden West que j'ai adoré ! ♥
    Là, j'ai repris ma partie d'Assassin's Creed Valhalla que j'avais laissé en pause !
    Et je pense ensuite me refaire une partie de Star Wars Jedi Fallen Order !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#392 05 Mai 2022 12:02:52

J'ai commencé Corpse party le premier sur switch !
  • Chertograd

Lecteur initié

#393 05 Mai 2022 12:20:08

Et qui est partant pour Stray, le jeu sur Playstation, dans lequel on peut incarner un chat ? :)

J'ai vu qu'il sortait cet été.
  • Elsa19871

Lecteur confirmé

#394 08 Mai 2022 16:55:27

Je joue beaucoup au sims 4, je dois pratiquement être à 1500 heures dessus.

Sinon je viens de terminer Life is strange True Colors  (j'ai pas encore fais l'extension avec le personnage de Steph).

La série des Life is Strange est vraiment génial si vous ne connaissez pas allez y
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#395 08 Mai 2022 21:25:09

J'ai échangé mon Pokemon perle contre le Bouclier de mon neveu. Je me tente donc un nuzlocke, même si cette génération n'est pas la plus adaptée à l'exercice.

Edit : Après deux tentatives échouées prématurément, j'ai fait une pause et j'en ai profité pour finir Gris qui est juste excellent.
    Edit 2 : J'ai profité d'une offre promo pour me lancer dans Syberia sur Switch. Le jeu trahit son âge (graphismes moches et jouabilité poussive) mais pour l'instant l'histoire est prenante.
    Edit 3 : premier Syberia fini, j'attaque le deux.

Dernière modification par Ourlig (15 Mai 2022 20:10:48)

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#396 18 Mai 2022 15:49:02

Bon, ben j'ai lâché l'affaire avec Nier: Automata. J'ai peu de sessions de jeu, alors ma patience a des limites, je fais une pause en milieu/deux tiers de la seconde session. Je vais vers du léger, ni bon ni mauvais pour me sortir de ce jeu bien noir: Bob l'Eponge: Panique à Bikini Bottom Rehydrated (choppé gratos sur le PSPlus hein). Parce que je crois avoir fini tous les jeux du genre disponibles sur PS4 (Spyro, Ratchet & Clank, Jak & Daxter), et il ne me reste plus que ça (bon je pourrais jouer à Mario 3D All-Stars, mais je veux de la PS4) ...

Dernière modification par Sir Tomtom (18 Mai 2022 15:51:48)

• Kassbrik

Livraddictien débutant

#397 22 Mai 2022 17:41:11

Moi j'ai terminé Hades sur PC il y a pas longtemps, un excellent jeu que je recommande. Dernièrement je me suis refais les deux premiers volets de The Secret of Monkey Island histoire de me préparer à Return of the Monkey Island qui doit sortir cette année.=D
  • Cara

Lecteur professionnel

#398 23 Mai 2022 01:11:58

Nier Automata, j'ai bien aimé les graphismes mais au niveau des quêtes et du lieu de celles-ci, mal indiqué je trouve... Ca m'a énervée et j'ai fini par désinstaller le jeu. Dommage, il avait l'air intéressant.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#399 24 Mai 2022 09:30:16

Je suis toujours sur Zelda BOTW (il est inlassable ce jeu), il ne me reste que 4 missions secondaires ! Ensuite, il ne me restera qu'à trouver les 900 korogus, mais clairement je ne pense pas que j'irai jusque là XD
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#400 30 Mai 2022 11:25:01

Je viens de terminer Syberia : The world before et il était tout simplement génial !