[ Suivi Lecture] Chacha!

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#171 07 Mai 2021 21:46:35

Bonsoir Chacha :o

Presque deux ans que tu n'as rien mis sur ton suivi, c'est pas sérieux tout ça :o
    En tout cas, j'espère que tu vas bien ? :)

Je passe par ici pour te remercier pour le message laissé sur mon suivi, au sujet de mon anniversaire :)
    Cela fait super plaisir et cela me touche beaucoup :)

Et pour la fête, elle va se faire demain et je serais dans un très très sale état...
    ...
    Comme à chaque fois d'ailleurs :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Bisous du Centre :pink:
  • Chachadu66

Amant des romans

#172 07 Mai 2021 22:50:23

Kah Rane a écrit

Bonsoir Chacha :o

Presque deux ans que tu n'as rien mis sur ton suivi, c'est pas sérieux tout ça :o
    En tout cas, j'espère que tu vas bien ? :)

Je passe par ici pour te remercier pour le message laissé sur mon suivi, au sujet de mon anniversaire :)
    Cela fait super plaisir et cela me touche beaucoup :)

Et pour la fête, elle va se faire demain et je serais dans un très très sale état...
    ...
    Comme à chaque fois d'ailleurs :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Bisous du Centre :pink:

Bonsoir Kah :) Oui je vais bien :) Il s'est passé des choses en 2 ans :D. J'ai déménagé dans la nouvelle maison de mes parents au mois de Février :) . Donc j'ai délaissé un peu le suivi :D Passe une bonne soirée demain soir et fête ça bien :D

Bisous du Sud =)

Dernière modification par Chachadu66 (07 Mai 2021 22:51:57)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#173 30 Juillet 2021 22:41:34

Coucou Chacha :)

Effectivement, tu as délaissé ton suivi :o
    Pourtant, avec toutes les lectures que tu fais à l'année, y a moyen de bien le faire vivre :o

Sinon, comment vas-tu depuis le dernier message...
    ...
    Qui remonte à mes 38 ans :lol:
    ...
    Bon, je les ai toujours avec quelques mois en plus XD

Sinon, merci à toi pour les félicitations concernant mon obtention du code.
    J'espère que je vais avoir le permis du premier coup mais ça, ça risque d'être une autre histoire ^^
    D'ailleurs, mon premier cours tombe un vendredi 13 donc, reste chez toi :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Chachadu66

Amant des romans

#174 10 Août 2021 17:41:17

Kah Rane a écrit

Coucou Chacha :)

Effectivement, tu as délaissé ton suivi :o
    Pourtant, avec toutes les lectures que tu fais à l'année, y a moyen de bien le faire vivre :o

Sinon, comment vas-tu depuis le dernier message...
    ...
    Qui remonte à mes 38 ans :lol:
    ...
    Bon, je les ai toujours avec quelques mois en plus XD

Sinon, merci à toi pour les félicitations concernant mon obtention du code.
    J'espère que je vais avoir le permis du premier coup mais ça, ça risque d'être une autre histoire ^^
    D'ailleurs, mon premier cours tombe un vendredi 13 donc, reste chez toi :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)

Coucou Kah :)

Oui je le délaisse car je parle pas beaucoup de mes lectures dessus :) . Je lis pas autant que toi dans une année ;)

Je vais bien dans l'ensemble ;) J'ai eu un membre de ma famille pendant 1 semaine et j'ai bien lu sur la plage =)

T'inquiète pas j'habite trop loin pour te croiser sur la route :D

Bisous et passe une bonne journée :) =) :bisous:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#175 10 Septembre 2021 12:26:48

Joyeux anniversaire chacha
  • Chachadu66

Amant des romans

#176 10 Septembre 2021 13:59:58

Kah Rane a écrit

Joyeux anniversaire chacha

Merci Kah c'est gentil :) =) ;)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#177 02 Mars 2022 20:56:48

Bonsoir Chacha :)

J'espère que tu vas bien ? :)
    Merci d'avoir croisé les doigts pour moi cet après-midi mais cela n'a servi à rien.
    J'ai foiré l'examen et je n'irai pas regarder les résultats car j'ai pris la décision d'arrêter.
    Ce n'est pas pour moi, j'ai tenté, essayé à trois reprises et puis j'ai trop peur de la route donc, cela ne sert à rien :)

D'ici là, je te souhaite de passer une belle soirée, profite de tes lectures et j'espère à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#178 24 Mai 2022 20:50:28

Bonsoir Chacha :)

Cela me fait super plaisir d'avoir reçu un petit mot de ta part sur mon suivi-lecture et j'en profite pour te répondre sur le tien.
    D'abord, je croise les doigts pour que ton stage se concrétise ^^
    Ensuite, me concernant, ce n'est pas un travail que j'ai trouvé mais deux.
    Tout d'abord, je suis devenu contractuel pour le compte de la mairie de ma ville où je fais du ménage sur différents sites lui appartenant : stade, gymnase, dojo, école de musique, etc...
    Et le deuxième, je l'ai débuté la semaine dernière.
    On m'a contacté pour faire du ménage dans des immeubles et j'ai accepté.
    Et c'est ce dernier travail où j'ai vu mes contrats se prolonger aujourd'hui puisque ils vont jusqu'à la fin de juin :)
    Normalement, ils seront encore prolongés car ma patronne m'a rassuré sur le fait que je serais employé pour un très long moment.
    Ainsi, je pourrais m'offrir ma petite voiture sans permis ^^

D'ici là, je te souhaite une douce soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
  • Chachadu66

Amant des romans

#179 24 Mai 2022 22:12:29

Bonsoir Kah :)

Ah mais c'est super tes contrats pour le ménage dans ta ville, félicitations :pompom:  :party6: Tu vas pouvoir t offrir ta voiture sans permis :). Moi c'est un stage pour cette été pour 15 jours dans un EHPAD à côté de chez moi, pour découvrir plusieurs métiers :) ;) Après j espère être prise et pouvoir enfin mettre de l'argent de côté pour une future autre voiture et acheter pleins de livres ;)

Bisous :) :bisous: =)