Aujourd'hui, je... #8

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#941 24 Mai 2022 09:05:33

Jed's Burdy a écrit

Aujourd'hui, je suis allée au salon du livre de ma ville ; Montargis, où j'ai rencontré Mickaël Brun-Arnaud

Cet auteur est si gentil, j'avais adoré cette rencontre ! :heart:

Aujourd'hui c'est plutôt bof ; j'ai 0 motivation au boulot, ma panne de lecture perdure, et mon chat a pissé sur les vêtements de la corbeille à linge.

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#942 24 Mai 2022 17:32:25

Aujourd’hui, j’ai enfin pu aller boire un verre avec un pote. Ça fait juste un an qu’on se dit que ça serait cool de se voir en dehors du boulot … :lol:
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#943 25 Mai 2022 01:28:34

Aujourd'hui (enfin hier techniquement) j'ai fait l'aller retour à Bordeaux pour assister à une rencontre/dédicace avec Olivier Norek :pink: Je suis joie.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#944 25 Mai 2022 09:27:20

Aujourd'hui je suis encore sous le choc de ce qu'il s'est passé hier soir. Le collectif booksta Le Quart d'Heure Littéraire a annoncé hier soir la prochaine dédicace du mois de juin du Cultura de Toulouse. Et c'est Christelle Dabos, l'autrice de la Passe-Miroir ! J'ai réussi à avoir une place, je ne m'en remets pas. Elle fait tellement peu de dédicaces que pour moi c'était impensable de la rencontrer un jour.
    Et ce jeudi je vais pouvoir rencontrer Victor Dixen, j'ai trop hâte. :heart:
  • Chertograd

Lecteur initié

#945 25 Mai 2022 10:48:57

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui je suis encore sous le choc de ce qu'il s'est passé hier soir. Le collectif booksta Le Quart d'Heure Littéraire a annoncé hier soir la prochaine dédicace du mois de juin du Cultura de Toulouse. Et c'est Christelle Dabos, l'autrice de la Passe-Miroir ! J'ai réussi à avoir une place, je ne m'en remets pas. Elle fait tellement peu de dédicaces que pour moi c'était impensable de la rencontrer un jour.
    Et ce jeudi je vais pouvoir rencontrer Victor Dixen, j'ai trop hâte. :heart:

Quelle chance ! Profite bien !

• Melody Pond

Lecteur-express

#946 25 Mai 2022 10:53:30

@mariongeo : oh c'est cool ça, tu verras elle est super gentille :heart:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#947 26 Mai 2022 20:28:30

Aujourd’hui, je poste mon quinze millième message sur le forum. Ça commence à faire beaucoup ! :ptdr:

Vous pouvez désormais m’appeler Impératrice :cool:

Dernière modification par CelebAngel (26 Mai 2022 20:29:01)

• Melody Pond

Lecteur-express

#948 26 Mai 2022 20:38:56

Très bien madame l'impératrice ! :salutation: (15000 messages, waw ! Je suis loin du compte)
    Par contre, si vous pouvez éviter de m'appeler rat, ça m'arrangerait.
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#949 28 Mai 2022 09:55:00

Aujourd'hui j'ai sauvé une araignée (et mes collègues phobiques au passage :-))
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#950 28 Mai 2022 10:31:18

Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller bosser. Un connard s'était garé juste devant mon allée.