#1518 28 Août 2022 21:42:21
Les derniers :
-Le grand vide de Léa Murawiec
-Toutes les morts de Laila Starr de Ram V, Filipe Andrade, Ines Amaro et AndWorld Design
-22, une enquête explosive, tomes 1 & 2 de David Chauvel, Olivier Le Bellec et Thierry Chavant
-Grand silence de Théa Rojzman et Sandrine Revel
-Le jardin, Paris de Gaëlle Geniller
-Le lac de nulle part de Pete Fromm
-Le temps des mitaines, tomes 1, 2 & 3 de Loïc Clément et Anne Montel
-L'entaille d'Antoine Maillard
-Amalia d'Aude Picault
-Les vermeilles de Camille Jourdy
-Pense aux pierres sous tes pas d'Antoine Wauters
-L'adoption, cycle 2, tome 1 de Zidrou et Arno Monin
-Louis Ier, roi des moutons d'Olivier Tallec
-Nuisible tome 1 de Masaya Hokazono et Satomi Yu
-Joséphine, tomes 1, 2 et 3 de Pénélope Bagieu
-La forêt millénaire de Jirô Taniguchi
-Idéal standard d'Aude Picault
-Paradise kiss, intégrale d'Ai Yazawa
-L'accident de chasse de Landis Blair et David L. Carlson
-Soufi, mon amour d'Elif Shafak
-Une touche de bleu, tome 1 de Suzuki Nozomi