[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1291 31 Mai 2022 21:11:41

    Coucou ma Kyra :)

    Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, je suis vanné mais l'un de mes contrats s'est terminé aujourd'hui donc, je croise les doigts pour que cela se passe mieux dans les jours à venir.
    Demain, je dois me rendre au grand immeuble de la ville et je vais devoir m'amuser avec mes neuf étages :lol:

    Sinon, côté lecture, cela se passe très bien :)
    Je me promène actuellement du côté de la Laponie où un tueur en série est en train de sévir et pour l'heure, je n'ai aucun suspect à l'esprit :/
    Si cela se trouve, je l'ai déjà croisé sans le faire exprès mais ce dernier n'a pas retenu mon attention.
    Je vais bien voir ce qu'il m'attend :)

    J'espère que ton futur été près du lac se passe nickel ? :)
    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1292 02 Juin 2022 17:05:06

    Coucou ma Kyra :D

    Comment vas-tu ? :)
    Perso, je suis toujours à la trace du tueur dans ma lecture actuelle et j'étais à deux doigts de te ramener un cadavre ici, afin de le faire sécher.
    Non parce que le tueur est un putain de pollueur quoi :/
    Balancer ses victimes dans un lac, et l'environnement bordel !!!
    Et puis je me suis dit que de faire sécher une femme morte, vêtue de blanche, en plein coeur de ton salon, tes invités auraient kiffé :lol:

    Sinon, je poursuis mon contrat pour le compte de la mairie car ma mère s'est faite prolongée.
    J'ai hâte qu'elle reprenne son poste car même si cela va me ramener de jolis salaires, ce n'est plus une vie que je mène :lol:
    En plus, je crois que mes insomnies sont de retour donc, cela commence à jouer sur mes nerfs, j'adore...

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1293 15 Juin 2022 08:23:53

    Un gros bisou à Fleetwood!!!! Elle me manque.
    Bonne lecture dans cette époque incroyable!
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1294 16 Juin 2022 20:05:37

    Bonsoir Kyra :)

    J'espère que tu vas bien ?
    De mon côté, pas à me plaindre puisque j'enchaîne les contrats.
    Ma mère a enfin repris son travail aujourd'hui et normalement, mon remplacement aurait dû s'arrêter hier.
    Toutefois, une collègue a dû partir en catastrophe au Portugal puisque son frère est décédé donc, ma cheffe m'a demandé d'effectuer la relève et j'ai accepté.
    Désormais, je me retrouve à nettoyer la mairie jusqu'à la semaine prochaine, en plus de mes immeubles.
    Autant dire que je ne chôme pas et ma nouvelle patronne est vraiment un amour ^^

    Sinon, mes deux lectures actuelles avancent, super bien pour la première et vraiment tranquillement pour la seconde.
    D'ailleurs, une chronique devrait tomber demain et cela me permettra de bien démarrer mon week-end ^^

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture ( que je viens de glisser dans ma wish-list, un grand merci à toi ) et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1295 17 Juin 2022 20:51:45

    Coucou Kyra :)

    Tout va bien pour toi ? :)

    De mon côté, je profite enfin de mon week-end et ce dernier est le bienvenu :)
    Toutefois, demain matin, on va se mettre un peu dans la paperasse car je n'ai toujours pas signé mes contrats mais surtout, je ne les ai toujours pas retourné à mon employeur :lol:
    Bon, faut dire que je n'ai pas trop de temps pour moi donc, normal que je repousse ça le samedi ^^

    Sinon, je viens de terminer l'une de mes lectures en cours et sa fin me laisse perplexe car je n'ai tout pas compris, ce que je n'aime pas :/
    En tout cas, je vais pouvoir augmenter la cadence concernant le second bouquin mais même s'il est hyper intéressant, ça reste un sacré monstre :lol:

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, prends soin de toi pendant cette période de canicule, une très belle lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1296 24 Juin 2022 10:41:12

    Bonne lecture avec "les sorcières de Pendle".
    Qu'est ce que j'ai apprécié cette courageuse Fleetwood et ceux qui l'entourent qui vivent des trucs pas très chouette.
    Quel courage, quelle époque!!!!!
    La nature est tellement mis en valeur, c'est beau.

    je mets en pause , la petite herboristerie... j'ai du mal avec les maladies.
    je suis désolée, pour le challenge, je fais au mieux.
    je t'embrasse
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1297 24 Juin 2022 21:25:06

    Stellade a écrit

    Bonne lecture avec "les sorcières de Pendle".
    Qu'est ce que j'ai apprécié cette courageuse Fleetwood et ceux qui l'entourent qui vivent des trucs pas très chouette.
    Quel courage, quelle époque!!!!!
    La nature est tellement mis en valeur, c'est beau.

    je mets en pause , la petite herboristerie... j'ai du mal avec les maladies.
    je suis désolée, pour le challenge, je fais au mieux.
    je t'embrasse


    J'ai fait la même chose il y a quelques jours en abandonnant la lecture du dernier Agnès Martin-Lugand "La déraison "... Moi aussi ce genre de lecture, très peu pour moi !

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    En ligne

    #1298 25 Juin 2022 04:37:38

    Courage les filles !
    Il ne faut surtout pas se forcer...

    Merci Stellade, je kiffe les sorcières et cette Fleetwood :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1299 03 Juillet 2022 16:48:20

    florence71 a écrit

    Stellade a écrit

    Bonne lecture avec "les sorcières de Pendle".
    Qu'est ce que j'ai apprécié cette courageuse Fleetwood et ceux qui l'entourent qui vivent des trucs pas très chouette.
    Quel courage, quelle époque!!!!!
    La nature est tellement mis en valeur, c'est beau.

    je mets en pause , la petite herboristerie... j'ai du mal avec les maladies.
    je suis désolée, pour le challenge, je fais au mieux.
    je t'embrasse


    J'ai fait la même chose il y a quelques jours en abandonnant la lecture du dernier Agnès Martin-Lugand "La déraison "... Moi aussi ce genre de lecture, très peu pour moi !


    ah, merci pour le tuyau...je vais eviter,ce titre... alors !!
    La peste, ça passe...Mais les maladies récentes, j'ai des bouffées de chaleur... C'est fou :pleur:
    je suis vraiment désolée, quand même, Kyra de ne pas avoir validé le challenge ...pardonnnnnnnnnn

    Une grosse pensée, j'espère que ça va...
    Bisous...

    Dernière modification par Stellade (03 Juillet 2022 16:49:58)

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1300 06 Juillet 2022 11:02:50

    Coucou Kyra, j'attendais énormément des Sorcières de Pendle et j'avais moyennement aimé....
    Bonne journée :)