[Suivi lecture] Marjo2505

 
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #261 10 Juillet 2019 21:36:42

    C'est le nouveau livre de Sarah d'Essen qui est sorti le mois dernier, j'adore vraiment cet auteur et j'avais tellement hâte de le commencer que j'ai fini par le choisir ahah
    Merci, a toi aussi ;)
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #262 18 Juin 2022 15:38:17

    Cette semaine, j'ai terminé le tome 9 de Sailor Moon Eternal Edition et j'ai enchaîné directement avec le tome 10, sorti ce mercredi. Je ne suis pas encore très loin dans le manga mais j'apprécie tout autant que les tomes précédents. Je n'ai pas envie que la saga se termine :(

    Comme vous pourrez le constater, j'ai fait une grosse pause lecture pendant un moment. j'ai lu quelques mangas par-ci, par-là mais pas énormément, mais j'ai décidé de reprendre la lecture. Je fais également quelques articles sur notre site https://www.dailymulti.be/ (qui sont en cours d'écriture pour le moment) et j'ai repris également mon compte Instagram: https://www.instagram.com/adayinarcadia/ , où je poste une photo de mes lectures en cours, achats, avis,... :)

    Bonne lecture à tous! :-)
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #263 20 Juin 2022 20:30:39

    Fin de semaine dernière, j'ai terminé le 10e et dernier tome de Sailor Moon : Eternal Edition, qui était tout aussi bien que les tomes précédents. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin :(

    Comme prochaine lecture j'ai choisi Les carnets de l'apothicaire, qui traine depuis un moment dans ma PAL et dont le prochain tome sort le mois prochain :)

    Bonnes lectures à tous!
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #264 22 Juin 2022 19:49:33

    Trop hâte de voir ton avis sur les carnets de l'apothicaire ! (et de le lire aussi hihi)
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #265 27 Juin 2022 09:43:03

    J'ai terminé ma lecture du premier tome des carnets de l'apothicaire. C'était un très chouette tome, plutôt introductif que ce soit au niveau des personnages ou de l'histoire, mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture :D

    Ritw: tu pourras me le piquer pour le lire :lol:

    j'enchaîne avec le 2e tome de la saga, que j'ai hâte de commencer!

    Bonne lecture à tous!
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #266 02 Juillet 2022 10:56:17

    Petit update lecture: j'ai terminé le tome 2 des carnets de l'apothicaire et j'enchaîne avec le tome 3.
    Le prochain tome de la saga sort jeudi, j'ai hâte de l'acheter :D (même si je ne suis pas encore prête de le lire =) ), d'autres mangas me font également envie ce mois-ci, j'ai hâte!

    Bonnes lectures!
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #267 04 Juillet 2022 20:47:39

    Moi aussi j'ai hâte que tu les achètes hihihi
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #268 05 Juillet 2022 10:03:17

    On se demande bien pourquoi XD
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #269 05 Juillet 2022 11:09:52

    Je termine à l'instant le tome 3 des carnets de l'apothicaire et je continue avec la suite! J'ai particulièrement apprécié ce tome où on en apprend plus sur l'endroit d'où vient Mao Mao et il y avait pas mal de passages drôles. Cette saga est en tout cas une très bonne découverte!

    Bonne lecture à tous! :)
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #270 07 Juillet 2022 08:46:23

    Hier j'ai craqué sur les 2 premiers tomes de Komi cherche ses mots, dont j'ai lu le tome 1 dans la soirée. J'ai apprécié cette lecture qui traite d'un trouble social chez une adolescente. J'ai hâte de lire ce 2e tome qui m'attend !

    Je vais certainement lire ce tome 2 avant de reprendre ma lecture des carnets de l'apothicaire, ainsi je ne mélange pas 2 histoires en même temps =)

    Bonnes lectures à tous!

    Dernière modification par Marjo2505 (07 Juillet 2022 08:46:43)