Bannière/Avatar

 
    • hel_e_naa

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 27 Juin 2022 20:02:28

      Hello à tous ! Je lance une nouvelle discussion car je ne trouve pas de réponse autre part. Si celle-ci n'est pas appropriée n'hésitez pas à me le dire !

      Il y a quelques années je jouais à un jeu en ligne et sur leur forum on pouvait se faire créer une bannière et/ou un avatar par d'autres membres du forum. Je me demandais si c'était le cas sur livraddict aussi ? Car je vous avoue que j'adorerais avoir une belle bannière et un bel avatar mais je suis nulle en informatique, retouche, photoshop tout ça tout ça...

      Pensez-vous que les artistes/graphistes accepteraient des commandes personnalisées ?

      PS : Sinon je garderais ma tronche sur ma photo, tant pis :P


      Pour passer commande on utilisait ceci :

      Nom sur le forum :
      Taille de la bannière : 700*200 ou moins
      Images souhaitées :
      Texte souhaité :
      Couleurs appréciées :
      Couleurs à éviter :
      Forme rectangulaire ou spéciale :
      Commentaires / Précisions :

      Dernière modification par hell_e_naa (27 Juin 2022 20:29:33)

    • Chertograd

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #2 27 Septembre 2022 17:13:13

      Hello !

      C'aurait été avec plaisir.
      J'étais sur un forum RPG pendant des années. J'avais designé le forum et j'honorais des commandes pour avatar/bannière. Le tout avec mes petits doigts sur Photofiltre Studio.

      Mais ça fait bien dix ans que je n'y ai plus touché et je pense avoir tout perdu de cette habileté.
    • Mana_

      Administratrice

      Hors ligne

      #3 27 Septembre 2022 23:22:21

      Tiens c'est marrant, le jeu dont tu parles me rappelle énormément les Royaumes renaissants =D

      Sinon, la signature sur ce forum ne doit pas dépasser 400x200 px (longueur par hauteur) et on veut limiter le poids pour ne pas que ça alourdisse le forum... Alors je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire de s'embêter avec de belles illustrations :goutte: