#1005 28 Juin 2022 13:45:56
The northman D'une lenteur ! Un flop pour moi
The Batman Je m'attendais à détester voir Robert Pattinson dans ce rôle (Christian Bale :heart: ) mais je dois bien avouer qu'il m'a surprise , cependant j'ai trouvé le film moyen
Morbius J'ai bien aimé mais le film n'a rien d'extraordinaire
(à part Jared Leto :heart: pardon )Pahanhautoja Long, lent, mal fait vraiment pas terrible
Monster hunter J'en attendais trop, j'adore Milla Jovovich, les créatures étaient nickel mais niveau histoire c'était mince, j'ai eu du mal à le finir
World war Z Rien d'original mais sympa à regarder (j'espère qu'il le sera autant à lire il est en pal depuis ce matin)
Ambulance Pas mauvais
365 Days 1&2 J'ai pas les mots, mais j'avais les rires :ptdr:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
ok je regardais pas le golf mais je le verrais plus jamais pareil, et je sens le fou rire si jamais je refais du golf miniature XD
Slumdog Millionaire Belle histoire bonne réalisation mais surcoté à mon goût
Avengers Endgame J'ai bien aimé
Firestarter Le livre étant un de mes favoris de l'auteur j'appréhendais beaucoup, Zac Efron est surprenant, mais le film est trop lent et rien ne va, aucune émotion tout est survolé (je me serais bien passée de la scène avec le chat) vraiment un très mauvais film
Naissance de l'enfant démon Ne Zha Joli visuellement c'était agréable à suivre
Split Un bon film j'ai trouvé le concept original, James McAvoy est épatant de talent et Anya Taylor Joy (que j'avais adoré dans The queen Gambit) sait faire passer ses émotions avec brio
Dernière modification par Darkangel046 (28 Juin 2022 13:50:46)