Aujourd'hui, je... #8

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1011 26 Juin 2022 12:19:13

Ce que je veux dire, c'est que c'est assez indépendant. T'as neuf juges, nommés par les précédents présidents qui ont décidé pour tout le monde. Aucun n'a été nommé par l'actuel gouvernement. Ceux qui ont été nommés par Clinton et Obama ont voté pour maintenir Roe v Wade. Trump en a nommé trois, ils ont tous voté pour supprimer RvW.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1012 26 Juin 2022 15:31:31

Moi, dans cet histoire, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a trois juges qui ont menti sous serment pour leur "entretien d'embauche". C'est documenté et malgré ça les juges sont intouchables ?
    Le parjure est pourtant un délit pénal aux US, du genre qui t’empêche d'avoir le moindre job dans l'administration. Je trouve ça dingue qu'il faille une procédure d'impeachment (qui n'a peu de risque d'aboutir sachant la main-mise du GOP sur les chambres). En gros, si l'un des juges butait quelqu'un, il ne pourrait pas être directement envoyé en taule, même s'il y a des preuves ?
    Ce qui serait drôle (façon de parler), ce serait qu'il y ait une immigration interne de malade à cause de ça (à la manière de l'Underground Railroad mais pour les femmes célibataires)
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1013 26 Juin 2022 15:36:34

Bien pourri, wai. Y'a que la mort, la démission ou l'impeachment qui peut virer un juge de la Cour Suprême. Donc, wai... Ils sont bien tranquilles, là-haut, à décréter du faites ce que je dis, pas ce que je fais.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1014 29 Juin 2022 19:04:48

Aujourd'hui je me délecte des perles du bac de philo corrigé par un camarade. XD
    Mention spéciale au héros qui a trouvé comme argument contre l'application universelle de la morale kantienne le fait qu'on ne pourrait plus se masturber en paix (parce que la mère de Kant était chrétienne). Je m'incline bien bas devant un tel éclair d'inspiration. :salutation:
    On peut dire ce qu'on veut des jeunes, mais en tout cas niveau perversion, la relève est assurée. :goutte:

Dernière modification par FloXy (29 Juin 2022 19:06:15)

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#1015 30 Juin 2022 13:58:19

Aujourd'hui je n'ai absolument pas envie d'aller au pot de départ de ma patronne ce soir où il y aura toute la boîte et les anciens. Je m'entendais bien avec elle, mais ... j'ai pas envie ... Je suis crevé, j'ai des cartons à faire pour mon déménagement et je veux juste dormir ... Mais pas le choix, foutue "obligation professionnelle/sociale" ...
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1016 01 Juillet 2022 09:02:25

Aujourd'hui dernier jour de cette semaine intéressante mais interminable. Hier on a été sur le terrain toute la journée avec les collègues pour voir tous nos travaux, c'était trop cool, j'adore cette super ambiance, j'ai vraiment des collègues de dingue !
    Sinon cet après-midi, j'ai un rdv professionnel... avec mon copain. On ne bosse pas dans la même structure, mais ma collectivité finance sa collectivité. Donc il m'envoie ses dossiers, je les instruis, et on lui donne de l'argent, c'est assez rigolo.
  • FloXy

#1017 07 Juillet 2022 10:25:24

Aujourd'hui, le Sri Lanka. Bientôt, le Liban. A quand la République Bananière de Macronie ? :chaispas:

Sinon aujourd'hui j'aimerais que la France suive un peu l'exemple du Royaume-Uni pour une fois :lol:

Dernière modification par FloXy (07 Juillet 2022 10:33:38)

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1018 07 Juillet 2022 15:44:38

Ah, ces démissions. Dire que le prochain PM sera aussi pourri que les autres... Vivement l'indépendance de l'Écosse.
  • Mana_

Administratrice

#1019 07 Juillet 2022 23:56:31

Aujourd'hui, surtout ce soir, j'ai un peu les boules... Parce que je ne suis jamais malade, mais il a fallu que ça tombe la veille du départ pour Paris, pour aller voir les Red hot en concert... Résultat, je déprime dans mon coin tout en faisant de mon beau-frère le plus heureux des hommes (alors qu'il n'aime pas ce groupe...). La vie nous apprend des leçons de bien drôles de façons.
  • FloXy

#1020 08 Juillet 2022 16:49:21

Aujourd'hui j'ai un ami qui entamera le Day 3 du WSOP Main Event parmi les mieux placés (même si rien n'est joué car c'est encore long) ! :aouh:
    Pourquoi est-ce que ça ne m'arrive jamais à moi ? Ah oui, je ne joue pas de tournoi. :ohlecon: