MVDD 15e du nom

• Emy Li

Magicien des lignes

#791 17 Juillet 2022 17:48:02

MVDD a tout compris, je suis sur tel

Dernière modification par Emy Li (17 Juillet 2022 17:48:42)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#792 17 Juillet 2022 20:02:15

MVDD n'a pas tout compris si elle croit que sa VDD a tout compris :euhnon:
    Mais il serait temps de la considérer en tant que tel. C'est pas faux.
  • Emy Li

Magicien des lignes

#793 17 Juillet 2022 20:21:20

MVDD saura que je fais ce que je peux pour tout comprendre. Et peut être que la VDD de sa VDD de MVDD fait aussi cet effort. Merde, je me suis perdu là, ça fume dans mon cerveau :clapi: :malade: :vomi: :(
  • FloXy

#794 18 Juillet 2022 10:10:32

Pas étonnant que ça fume dans son cerveau si MVDD a la mort en tête ces temps ci ;)
  • Emy Li

Magicien des lignes

#795 18 Juillet 2022 10:45:22

J'en ai lu d'autres depuis celui là mais, effectivement y a toujours des morts quand même.

Il faudra que mon MVDD m'explique comment il peut avoir autant de lecture en cours (20 c'est pas possible :chaispas: )
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#796 18 Juillet 2022 10:52:40

Je crois qu'on a tous fait la même remarque que MVDD à Floxy quand on est arrivé sur ce topic :lol:
  • FloXy

#797 18 Juillet 2022 12:05:16

Il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à MVDD, c'est qu'elle sait reconnaitre un génie quand elle en voit un. :cool:
    Mais ce n'est que mon humble avis subjectif. :emb:
  • Emy Li

Magicien des lignes

#798 18 Juillet 2022 12:32:38

Mais le génie de MVDD du dessus me dépasse. Comment se concentrer sur 20 livres alors que moi, des fois, j'ai du mal avec 1 :(

Dernière modification par Emy Li (18 Juillet 2022 12:32:53)

• Emy Li

Magicien des lignes

#799 18 Juillet 2022 13:10:11

Cinika a écrit
    FloXy a écrit

Puisqu'on en est à révéler des secrets je me demande d'où sort la citation dans la signature de MVDD :grat:
    En ce qui me concerne, je n'ai d'ailleurs pas l'impression d'être le providence de qui que ce soit mais bon... :chaispas:

(Je savais plus ce que j'avais mis en signature :goutte:)
    C'est une citation de Edmond About (que peu de gens connaisse encore) et qui avait été utilisé en citation sur le livret à l'enterrement de mon grand père il y a qq années.

Emy Li a écrit

Dans mes bibliothèques, mes livres lus sont marqués par un autocollant donc je sais vite lequels sont lus ou pas.

Les miens sont dans une bibli à part mais j'aime bien quand même les rentrer sur le site :D

Est ce que mvdd utilise le forum depuis son tel? :grat: Ça expliquerait pourquoi elle ne voit pas les signatures.

En fait, je viens de trouver qu'en mettant mon tel dans l'autre sens, je peux voir vos citations. Y a pas de problèmes, que des solutions :)

Dernière modification par Emy Li (18 Juillet 2022 13:10:23)

• FloXy

#800 18 Juillet 2022 16:27:04

Maintenant MVDD voit nos citations et sait même ce qu'est un visual novel. :ok:
    C'est qu'on en apprend tous les jours ici ! :chut: