Vos impressions sur Bibliomania

 
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #101 07 Décembre 2021 10:51:40

    Vanille_ a écrit

    Bonsoir !

    Je trouve ça sacrément dommage de ne pas pouvoir indiquer ses relectures. Ce serait chouette de pouvoir comptabiliser les livres relus, histoire de pouvoir garder un suivi sur toutes les lectures qu'on effectue, nouvelles ou non. C'est intéressant de voir à quelle fréquence on relit des livres, combien de fois on a lu tel titre, à combien d'années d'intervalle, etc.

    Savez-vous si le développement d'une telle fonctionnalité est prévu ?


    Bonjour,

    Effectivement l'option de relecture est une idée qui revient très souvent. Notre développeur a l'idée dans un coin de sa tête.
    Il y a un ticket de suggestion pour cela ici: https://www.livraddict.com/tickets/Tick … g=archives
    Je t'invite à laisser un commentaire et plussoyer l'idée! ;)

  • Sheejhaumn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #102 29 Juin 2022 15:11:24

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je ne suis pas certaine que mon post soit au bon endroit, mais je me lance malgré tout !
    Lectrice avide, je recherchais depuis un certain temps un site où retracer mes lectures, qui me permette de les commenter également.
    J'utilise Livraddict depuis plusieurs années maintenant, et je voulais féliciter toute l'équipe pour le travail formidable que vous faites.
    La facilité d'utilisation, la rapidité de réponse aux demandes (corrections, ajouts, sagas etc) est vraiment excellente.

    Chapeau bas !
    Bref, j'envoie un grand bravo et merci à toutes celles et ceux qui permettent à ce site d'être au top et au plaisir de vous croiser au détour d'une lecture :)

    Bien cordialement,
    Sheejhaumn.
  • Kastiel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #103 25 Juillet 2022 01:11:43

    Bonjour,

    Première fois que je débarque sur ce forum et pour ainsi dire je suis perdu. Littéralement.

    Il y en a des sections sur ce forum, beaucoup et ça provoque en moi cette impression d'encore plus me perdre.
    De nager dans une marée noire visqueuse, de ne pas pouvoir avancer, d'être piégé.

    À la base, je voulais demander conseil aux lecteurs aguerris et passionnés (ce qui n'est pas du tout mon cas) de ce forum.
    Mais je me suis perdu ici. Et je ne sais que faire maintenant, j'erre, mais je ne trouve pas la sortie.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #104 25 Juillet 2022 01:29:40

    Bonjour et bienvenue! :) Tu as consulté la FAQ?
  • Azrune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #105 25 Février 2023 22:16:32

    Bonjour,
    Je m'excuse si certaines suggestions ont déjà été faites, je n'ai pas tout relu, j'avoue ^^'
    Dans les améliorations proposables, je propose :
    -Une option pour ajouter direct l'intégrale d'une saga, ou avoir des listes à cocher où on peut pouvoir tout sélectionner de façon automatique pour desélectionner ensuite, pour indiquer ce qu'on a dans sa bibliothèque, ce qu'on a lu & cie sans devoir faire à la main des dizaines et des dizaines de livres à la suite.
    -Une autre pour modifier la date d'acquisition et/ou de lecture des livres, surtout pour la mettre en "non connue", car j'ai ajouté une partie des livres lus dans ma vie depuis mon inscription, qui sont comptés dans mes lectures du mois alors que... Bien sûr que non, ça s'est étalé sur des années et des années, et j'ai aucune mémoire des dates (sauf pour les rares où j'ai fait des fiches de lectures à peu près au moment de ma lecture).
    Et je plussoie l'idée proposée plus haut de pouvoir indiquer des relectures, étant quelqu'un qui relit beaucoup aussi!
    Si j'ai d'autres idées, je viendrais éditer ce message, ou reposter s'il y a eu de nouveaux messages.
    Merci quand même pour tout ce qui a déjà été fait! ;)
  • DCDP

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #106 17 Mars 2023 10:17:13

    Bonjour à tous.
    Je n'ai trouvé de lien pour Bibliomania. Ou alors je n'ai pas saisi le concept de Bibliomania.

    Pourriez-vous me donner le lien ou des explications, s'il vous plaît ?
    Merci à tous

    Edit : c'est bon j'ai trouvé. Désolé pour le dérangement.

    Dernière modification par DCDP (17 Mars 2023 10:20:36)

  • Thomas-ladp-ilb

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #107 22 Octobre 2023 14:14:27

    Bonjour tout le monde.

    Je pense que pouvoir ajouter un tome directement à une série serait pas mal. J'en ajoute régulièrement et les fiches sont déjà fastidieuses à remplir, si il faut se rendre ailleurs pour indiquer l'appartenance d'un tome à une série... En tout cas je n'y pense jamais.
  • petite utopie (Lyzmod)

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #108 10 Février 2024 22:20:37

    Coucou

    Je viens de voir que maintenant 3 catégories sont indiquées pour chaque livre : format, genre et lectorat :aouh: C'est une excellente idée !! Tout était mélangé avant, maintenant ça permet vraiment de donner des infos plus précises sur chaque livre. Et pour les stats je trouve ça mieux aussi de ne prendre en compte que les genres. (Ou à la limite un tableau pour chaque catégorie mais ça va devenir complexe :goutte:)

    Bref j'adore cette mise à jour !

    Merci mille fois à toute l'équipe de faire tourner ce site et de l'ameliorer constamment :pink:
    Vous êtes les meilleurs !!

    Dernière modification par petite utopie (Lyzmod) (10 Février 2024 22:22:03)

  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #109 10 Février 2024 22:40:56

    Coucou,

    Merci pour ton message.
    En effet, Baba vient d'ajouter le lectorat et le format :pompom: (et les tags, tout récents aussi, se complètent progressivement).

    Il y a encore pas mal d'ajustements à faire, mais toute l'équipe est au taquet pour modifier plein de fiches à la chaîne :cowboy:

    Merci encore pour ton retour :heart:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #110 14 Février 2024 20:26:54

    Autant je trouve les tags super chouettes :clapi: autant je suis dubitative sur "Lectorat" :grat:

    Et je "ramène ma fraise" encore une fois pour le bouton "Relecture" (oui je sais il y a un ticket avec plein de commentaires… je ne vais pas en ajouter un à chaque fois que je relis un roman, ça pourrait passer pour du harcèlement ;) )

    Et encore une fois mais ça je ne me lasse pas de le dire MERCIIIIIIII Baba et la Team :danse:

    Dernière modification par Mypianocanta (14 Février 2024 20:27:12)