[Myphaz] Lux Tenebris

• phoenix.reader

Livraddictien débutant

#1 03 Août 2022 15:38:16

Résumé :

Edité par Homoromance Editions

Vahusendov est un monde fracturé par la haine. La guerre entre Vampires et Anges fait rage depuis des décennies, entraînant tous les autres peuples dans des combats sans fin.

D’une simple trêve naîtra une attirance hors norme et de ce lien pourrait bien dépendre l’avenir du monde.

Trahisons, fuites, cultes anciens, secte au sombre dessein, prophétie terrifiante, suivez le parcours jalonné de défis de Ry’Hann, légendaire guerrière Vampire, et d’Arwen, impitoyable combattante Ange.

Ce que j'en pense :

Bien sûr, j'ai adoré ! L'histoire est passionnante et clairement, on ne se repose jamais ! Il y a toujours des rebondissements !
      L'Univers est finement décrit et on s'immerge totalement.
      Bref, je vous le conseille !

C'est une duologie.
      Je vous le conseille aussi, bien évidemment !
      Si vous l'avez lu, je serais curieuse de vos retours.

Dernière modification par phoenix.reader (05 Août 2022 15:08:44)

• Mana_

Administratrice

#2 03 Août 2022 18:17:17

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum :)

Je t'invite à lire les règles de ce dernier, en haut de la page, cela t'aurait permis de savoir que les liens publicitaires et commerciaux sont interdits dans cette section, comme dans la plupart des sections du forum.

Par ailleurs je t'invite également à lire les règles de la rubrique Discutons par genre, afin de mettre en conformité les posts que tu as créés dans les différentes catégories (titre de topic, couverture du livre ou des tomes de saga, lien vers la fiche Bibliomania si elle existe).

Nous te laissons quelques jours pour mettre le topic en règle. Au-delà, nous serons contraints d'archiver les topics concernés.

Merci de ta compréhension :)

Mana