[Lezzie, Julie] Dans l'attente de te lire

 
    • phoenix.reader

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 03 Août 2022 15:56:39

      <image>
      Lien BBM



      Résumé :

      Edité par Homoromance Edition :

      Un soir de décembre, Céleste accompagne sa voisine à une exposition photo. Elle ne s’y sent pas très à l’aise et se demande ce qu’elle fait là, jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de Robine, une photographe sur le point de partir en mission en Asie du Sud-Est. Sans savoir pourquoi, elle lui donne son adresse électronique. Un soir, en allumant son ordinateur, elle découvre un e-mail vide, avec une photo d’elle prise à son insu lors de l’expo. Un échange commence alors entre les deux jeunes femmes que tout sépare.

      Ce que j'en pense :

      C’est le tout premier livre de cette auteure que je lis. Et la première chose que je souhaite dire c’est que ce ne sera certainement pas le dernier !!
      C’était doux et exquis ! Julie a une superbe plume. Je l’ai dévoré en un rien de temps tellement j’étais prise dans l’histoire entre Céleste et Robine. De la Thaïlande à Paris. Un délice !
      Franchement, j’ai très envie d’aller découvrir tous les endroits décrits, c'était superbement imagé dans les mots. Les éléphants, les sangsues... Les arbres, la forêt, la chaleur... TOUT
      Et le truc le plus dingue : je ne me suis même pas rendu compte, mais plus le jour-J arrivait, plus je stressais ! J’étais tellement plongée dans cette douce histoire que je vivais leur échange épistolaire avec cette attente interminable… !
      Bref : j’adore !

      Dernière modification par phoenix.reader (05 Août 2022 15:12:21)

    • Mana_

      Administratrice

      Hors ligne

      #2 03 Août 2022 18:17:25

      Bonjour,

      Tout d'abord, bienvenue sur le forum :)

      Je t'invite à lire les règles du forum, cela t'aurait permis de savoir que les liens publicitaires et commerciaux sont interdits dans cette section, comme dans la plupart des sections du forum.

      Par ailleurs je t'invite également à lire les règles de la section Discutons par genre, afin de mettre en conformité les posts que tu as créés dans les différentes catégories (titre de topic, couverture du livre ou des tomes de saga, lien vers la fiche Bibliomania si elle existe).

      Nous te laissons quelques jours pour mettre le topic en règle. Au-delà, nous serons contraints d'archiver les topics concernés.

      Merci de ta compréhension :)

      Mana