[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#501 01 Août 2022 09:31:07

@ winnies et My: merci ;)

coucou
    de retour de vacances, j'ai fait le plein de romances!!! j'ai lu
    Le choeur des femmes en BD
    Le duc au tatouage
    L'amant d'une nuit
    Les caprices de Lady Violet
    Tombeau ouvert (Harry Dresden tome 3)
    Par pure provocation
    La loterie de l'amour
    que de bonnes lectures!! par contre, j'ai abandonné la fille du pirate, autant, j'ai aimé Mattie dans le tome3, autant là, on frôle la caricature!!!
    dommage! J'ai repris en audible Chevauche brumes et pour la lecture papier ou ebook, je n'ai pas encore choisi!!
    Bonne journée ;)
  • triskeliga

Amant des romans

#502 01 Août 2022 21:49:16

Coucou Cassie !! Pour une fois je te bats à plate couture car c'est le tome 14 de Dresden que j'ai en pal :-)
    Bonne lecture et bon retour !!
  • cassie56

Livraddict Team

#503 12 Août 2022 08:51:13

@triskeliga: je ne pense pas continuer Dresden, j'aime bien, c'est sympa, mais je ne suis pas accro plus que ça ;)

coucou
    j'avoue je passe peu pour raconter ma vie :lol:
    J'ai donc terminé Chevauche brumes, un premier tome assez sympa quoique assez répétitif au niveau des batailles, mais une ambiance très masculine, j'ai bien aimé. Par contre à éviter en audible, le narrateur n'est pas très bon, il ne "fait" pas les différentes voix si bien qu'on s'y perd!
    En audible, j'ai commencé Mage de bataille, pareil à éviter sous ce format, je finirai le premier tome comme ça, mais je prendrai le deuxième en papier. ici le narrateur est très linéaire et pas tellement bon non plus.
    En papier, j'ai terminé Lady le jour, joueuse la nuit de Kerrigan Byrne, pas mal, mais pas au niveau de sa saga Sans foi ni loi, je ne lirai pas le tome 3!
    En ebook, j'ai commencé Pays rouge de Joe Abercrombie, à peine quelques pages, mais pour le moment, j'aime assez. A voir la suite car c'est un sacré pavé!
    Bonne journée :)
  • triskeliga

Amant des romans

#504 12 Août 2022 18:38:55

Je comprends pour Dresden, je ne suis pas accrochée non plus,  il me permet surtout de m'améliorer à lire en anglais. Je suis habitué au vocabulaire de l'auteur et pour moi, cela me facilite ma lecture.
    Pour Pays rouge, j'ai beaucoup aimé ce tome,  l'héroïne est vraiment pas mal et un des persos avec son côté "un poil lache" m'a changé des guerriers costauds et indestructibles ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#505 13 Août 2022 10:37:40

Coucou,

Bonne lecture de Fantasy =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#506 15 Août 2022 12:39:00

Dresden j'en suis restée au tome 1 même si j'en ai quelques autres dans ma PAL numérique, ils ne me tentent pas plus que ça. Et Mage de Bataille est dans ma PAL papier, Fiston a beaucoup aimé

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • zoeline

Puits de lecture

#507 20 Août 2022 09:32:44

coucou
    j'espère que tes lectures te plaisent
    bon samedi
  • chris 311830

Modératrice

#508 20 Août 2022 13:02:15

j'avais beaucoup aimé dresden. Mais comme ils ont arrêté la traduction, je n'ai pas continué :(
  • cassie56

Livraddict Team

#509 06 Septembre 2022 10:09:59

@toutes: merci beaucoup!!

je passe très peu ces derniers temps, j'ai eu une grosse panne en aout, et même ces derniers temps, j'ai eu du mal à ouvrir un livre. Seul l'audible passait. J'ai terminé Mage de batailles, tomes 1 et 2 et ce fut une bonne lecture, bien que certains passages dans le tome 2 :vomi: surtout celui avec le Geolier! :vomi:
    J'ai également commencé Sorcery of Thorns pour le book club, j'ai eu du mal à entrer dedans à cause de ma panne de lecture, mais hier soir, je me suis mis un coup de pied aux fesses et j'ai avancé un peu.
    Pays rouge est en pause pour l'instant. En audible, je me fais une énième réécoute du cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, :pink: :pink: quel bonheur que ce livre!!
    bonne journée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#510 06 Septembre 2022 18:27:16

Je passe moins aussi… mais à cause de la rentrée qui pompe toute mon énergie.
    Je n'ai pas eu envie de lire Sorcery of thorns mais je regarderai les discussions du Book club.
    Bonne semaine :)