[Chiperi, Cristina] My dilemma is you - Saga

 
    • nymph_adora7

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #1 03 Septembre 2022 10:51:56

      [Chiperi, Cristina] My dilemma is you - Saga



      Christina Evans, seize ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... Jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrépressible attirance...


      Lien BBM de la saga

      <image>
      Lien BBM T1



      Edit modo : Modification du titre pour respecter les règles ;)
      Edit modération : rajout du lien BBM

      Dernière modification par nymphadora7 (03 Septembre 2022 10:53:58)

    • ThomasBarre789

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 28 Juillet 2023 09:55:48

      Salut,
      Tu as aimé My dilemma is you, le film adapté de la saga de Cristina Chiperi ? Moi aussi, je l'ai trouvé sympa et divertissant.
      J'ai lu les livres avant de voir le film, et je dois dire que j'ai préféré les livres. Je trouve qu'ils sont plus complets, plus profonds et plus fidèles à l'histoire originale. Le film a coupé pas mal de scènes et de détails qui rendaient le roman plus intéressant et plus crédible. Par exemple, le passé de Cameron, la relation entre Chris et Matt, le rôle de Susan, etc.
      Je te conseille donc de lire les livres si tu veux découvrir le vrai dilemme de Chris et Cameron. Il y a trois tomes en tout, et ils sont disponibles en poche chez Pocket Jeunesse. Tu verras, c'est une belle histoire d'amour, mais aussi d'amitié, de famille et de choix. Il y a aussi beaucoup d'humour, de suspense et d'émotions.
      Si tu as aimé ce genre de roman, tu peux aussi lire d'autres sagas du même style, comme D.I.M.I.L.Y. de Estelle Maskame, Irrésistible alchimie de Simone Elkeles ou After de Anna Todd. Ce sont des romans qui parlent aussi d'amour entre des personnages que tout oppose, avec des secrets, des drames et des rebondissements.
      Voilà, j'espère que ça t'a donné envie de lire les livres. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !