Votre dernier jeux vidéo

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #421 14 Septembre 2022 10:08:17

    En parallèle de LEGO Star Wars Saga Skywalker (qui est infinissable tellement il y a de choses à collecter, c'est hallucinant), je me suis mis sur Mario Kart 8 Deluxe. Je n'avais plus touché un Mario Kart depuis l'excellent opus DS, et après avoir bien poncé (à mon niveau) Crash Team Racing Nitro Fuel, je dois dire que si le jeu est génial, l'aspect "injustice à me faire constamment pilonner sans moyen de défense parce que je suis premier" m'agace souvent bien fort, alors que dans Crash, quand tu perdais, c'est que tu étais mauvais, tout simplement. Mais le fun est bien là de toute façon ^^

    Et enfin, double hype hier pour les annonces de Tekken 8, et surtout de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom annoncé pour le 12 mai prochain.

    Dernière modification par Sir Tomtom (14 Septembre 2022 16:34:53)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #422 14 Septembre 2022 10:28:09

    Je suis donc la seule à ne pas aimer Zelda ? :goutte:

    Pour Valorant, j'aime bien regarder les matchs de l'équipe Mandatory pour son commentateur hors pair mais je préfère jouer à Overwatch pour le défouloir. C'est moins technique, y'a pas à réfléchir :lol:
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #423 14 Septembre 2022 20:40:10

    Je me suis mis à Fall Guys. Que je suis mauvais !
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #424 16 Septembre 2022 14:22:08

    En ce moment je suis à fond dans Dreamlight Valley et j'ai repris Destiny 2
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #425 23 Octobre 2022 12:05:51

    Je me suis enfin lancé dans Pyre et... J'accroche pas du tout... C'est vraiment dommage, parce que l'ambiance et la musique sont top mais je ne galère vraiment trop avec les contrôles lors de rites.
    Au final, ça risque fort d'être le seul jeu de Supergiant Games que je ne finirai pas. (Et pour l'anecdote, mon classement perso des jeux du studio : Hadès > Transistor > Bastion > Pyre)
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #426 28 Octobre 2022 23:48:21

    J'ai terminé A Plague Tale Requiem. Ce jeu est une petite pépite !
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #427 29 Octobre 2022 01:16:54

    J'ai commencé Horizon Forbidden West. Il est cool! Toujours aussi beau.
  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #428 29 Octobre 2022 06:15:15

    J'alterne entre Trails from Zero (toujours un vrai plaisir cette licence) et Ai the Somnium Files (fini la route d'Iris, même si j'aime bien le côté mystère on est bien loin de la qualité d'un Danganronpa pour moi...) en fonction de la console sur laquelle je veux jouer.
    Je suis également sur Chaos;Head Noah (moui, j'avais vu l'anime à sa sortie et c'est bien plus quali mais ça reste moins bon que le vn de Chaos;Child que je prendrai grand plaisir à relire après) ainsi que Muv Luv the Day afrer episode 00 pour ce qui est des visual novel.
  • Justinator

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #429 29 Octobre 2022 10:14:26

    Depuis quelques temps, je suis à fond dans Darkest Dungeon, que mon copain m'a fait découvrir. Un réel plaisir que ce rogue-like, où une expédition sans mort s'avère relever de l'exploit.
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #430 29 Octobre 2022 11:33:57

    The Books of Manon a écrit

    J'ai terminé A Plague Tale Requiem. Ce jeu est une petite pépite !


    Trop bien ! Je suis dégoûtée qu'il ne soit pas sur PS4 (m'enfin j'imagine qu'elle peinerait vu la qualité graphique la pauvre ! Vite une PS5 :aouh:

    Là, je finis Dying Light 2, toujours aussi bon que le premier. Mais vu que ça bugue beaucoup, je fais une pause. J'ai donc commencé Persona 5 Strikers et c'est un plaisir de retrouver toute la bande de voleurs. Des fans de Persona 5 par ici ?