[Club de lecture] NANTES

 
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #61 19 Septembre 2022 10:51:49

    <image>

    Bonjour à toutes !
    Il manque quelques votes mais je n'ai pas moyen de savoir qui, et de toute façon je ne pense pas que ça change grand-chose : c'est donc le thème Contes, mythes et légendes qui a été retenu pour la rencontre d'Octobre ! J'espère que ça inspirera tout le monde ! Personnellement j'ai déjà trouvé ce que je vais lire... Est-ce que vous voulez qu'on parle de nos choix de lecture avant ou qu'on se laisse la surprise pour le jour J ?? :-)

    PS : Pour celles qui n'y sont pas encore maintenant presque tout se passe sur le Discord, j'essaierai de mettre ce topic à jour avec les infos importantes quand même :)
  • ClaireR

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #62 25 Septembre 2022 14:16:47

    Bonjour,

    Voici le doodle pour choisir la/les dates.

    J'ai noté toutes les journées du 29 et 30 octobre car à l'occasion du festival des Utopiales, il pourrait-être sympa de se faire une rencontre là bas.

    A bientôt :)

    Dernière modification par ClaireR (25 Septembre 2022 14:21:12)

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #63 25 Septembre 2022 16:10:03

    Coucou

    En ce qui me concerne, pour le moment, je suis toujours disponible, sauf si, bien évidemment, j'ai trouvé un emploi d'ici là. Cela ne me dérangerais pas si vous décidez que la rencontre se fasse aux Utopiales, je n'y suis jamais allée, mais est-ce que quelqu'un voudra bien m'y conduire ? Merci d'avance et à bientôt
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #64 28 Septembre 2022 08:50:11

    Coucou,

    Jed's Burdy : C'est à la cité des congrés, super accessible en transport et pas loin du centre-ville :)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #65 02 Octobre 2022 21:57:11

    Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien. J'avais envie de prendre des nouvelles en ce qui concerne la prochaine rencontre. Donc, vous maintenez les Utopiales ?
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #66 10 Octobre 2022 14:47:11

    Coucou, la prochaine rencontre est prévue le jeudi 20 ! Heure et lieu à définir.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #67 10 Octobre 2022 19:01:40

    Comme vous voulez, je vous suis. Du coup, nous nous voyons pas aux Utopiales ? Ou certaines d'entre vous y vont. Car pour ma part, j'ai noté les auteurs que je vais rencontrer. A bientôt
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #68 11 Octobre 2022 09:35:24

    Coucou, comme je te le disais par sms, il y a la rencontre du jeudi 20 ainsi que la journée du dimanche aux Utopiales pour celles qui veulent, les deux :)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #69 11 Octobre 2022 12:14:29

    Bouledechat a écrit

    Coucou, comme je te le disais par sms, il y a la rencontre du jeudi 20 ainsi que la journée du dimanche aux Utopiales pour celles qui veulent, les deux :)


    D'accord, merci de ta réponse. Donc si on se retrouve aux utopiales, cela sera le Dimanche. Et question un peu bête, désolée, mais à ce que j'ai pu voir sur le site, les auteurs/illustrateurs viennent durant les quatre jours. Après, j'ai bien peur que je ne pourrai pas à cause de mes colocs. Ils veulent faire un chantier le dernier week-end d'octobre. Aussi, si j'y vais, cela sera le vendredi

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #70 14 Octobre 2022 15:53:11

    Coucou. Bonne nouvelle, j'ai trouvé un travail. Malheureusement, je ne pourrai pas venir Jeudi 20. En ce qui concerne les utopiales, il faut encore que je m'organise