[Prix Livraddict 2022] Catégorie Fantastique

Discussion fermée
  • Les lectures de Pippin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 23 Septembre 2022 08:25:08

    Ah la la, ils me tentent tous mais je n'en ai lu encore aucun, il faut que je m'y mette ! :)
  • domi_troizarsouilles

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #12 23 Septembre 2022 09:08:50

    Coucou,

    Moi aussi plusieurs de la sélection me tentent!
    J'ai déjà lu la Mer céruléenne et je fais partie des décalés pour la LC sur Vertèbres ;) (je ne l'entamerai que début octobre, j'ai plusieurs emprunts biblio expirants, à terminer d'abord, si seulement j'y arrive!)
    Je jetterai peut-être un oeil sur Les bracelets rouges, tandis que À l'ombre du manoir m'attire moins, mais qui sait ? (l'avis de Delphine le rend intriguant, en tout cas...)

    Sinon, pour info, pour ceux qui l'ont : Vila Emilia est dans l'abonnement Kindle, je l'ai déjà mis sur ma liseuse...
    Quelqu'un serait intéressé par une LC sur ce titre-là?

    Quand je pense que je suis habituellement plutôt lectrice de polars / thrillers, mais que je n'ai quasi rien lu dans ces catégories-là... :lol:

    Dernière modification par domi_troizarsouilles (23 Septembre 2022 09:10:06)

  • Pandarose

    Correctrice

    Hors ligne

    #13 03 Octobre 2022 00:47:49

    Hello,

    J'en ai lu deux : Vertèbres et La maison au milieu...

    Je me laisserai peut-être tenter par Headline, si je trouve le temps sachant que j'aimerai lire 4 sélectionnés SF et que je n'ai toujours pas commencé:lol:
    Les autres ne me tentent que moyennement (trop romance pour moi j'ai l'impression)
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 20 Octobre 2022 05:34:49

    Je n'aurai pas le temps de lire 2 titres, du coup je ne voterai pas, mais Headline: les bracelets rouges est vraiment excellent. J'ai adoré ce coté "normal" dans le fantastique. N'hésitez pas à vous lancer
  • Khadija-bb

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 20 Octobre 2022 09:38:24

    stephanius a écrit

    Je n'aurai pas le temps de lire 2 titres, du coup je ne voterai pas, mais Headline: les bracelets rouges est vraiment excellent. J'ai adoré ce coté "normal" dans le fantastique. N'hésitez pas à vous lancer


    Coucou Stephanius !

    Est-ce que tu sais combien de tome il y aura ? Perso ce qui me bloque c’est d’entamer une saga…

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #16 03 Février 2023 19:09:31

    Et le résultat des votes :

    <image>
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #17 03 Février 2023 21:15:46

    C'était sans surprise, vu la popularité du titre. Cela dit j'ai voté pour celui-ci, il a fait naître le plus d'émotions et d'échos en moi ;)
  • Angelic Sword

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 05 Février 2023 17:19:05

    Effectivement il est très populaire, ça donne envie de s’y pencher ! Je ne connaissais pas les autres titres sauf un de nom.