Faites connaître votre blog #2

 
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #421 13 Septembre 2022 09:38:18

    |_ucile a écrit

    Bonsoir,

    Je viens de lancer mon blog littéraire, Le Rocking-Chair, en espérant qu'il vous donne quelques idées de lectures et qu'il vous fasse découvrir des choses :)


    Je m'en vais voir ça! Merci pour le partage et pour l'information, et bon blogage à toi. :yeah:

  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #422 23 Septembre 2022 11:41:59

    Bonjour, je viens de relancer mon blog littéraire après quelques années de pause, je suis ravie de vous le partager ici :) : Les lectures de Pluie de livres

    N'hésitez pas à y faire un tour !

    Merci. :tim:
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #423 23 Septembre 2022 12:00:42

    Wolfsrain a écrit

    Bonjour, je viens de relancer mon blog littéraire après quelques années de pause, je suis ravie de vous le partager ici :) : Les lectures de Pluie de livres

    N'hésitez pas à y faire un tour !

    Merci. :tim:


    Je m'en vais le visiter! Bon blogage à toi. :-)

  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #424 29 Octobre 2022 23:07:24

    Hello :)

    Mon histoire avec la blogo littéraire remonte à...2011 ! Année à laquelle j'ai ouvert mon tout premier blog littéraire, qui a perduré plus de 6 ans et qui a traversé plusieurs plateformes, d'eklablog à wordpress (The Inn of Books). Puis, faute de temps, j'ai abandonné.
    Avec le confinement, l'envie de partager mes lectures est revenue et j'ai ouvert un compte insta. Mais cela ne me satisfaisait pas pleinement alors, j'ai rouvert un blog littéraire. Et c'est comme ça que Livres & Carnets est né.

    http://livresetcarnets.esy.es/

    N'hésitez pas à aller y faire un tour.
  • FacteurLivre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #425 30 Novembre 2022 18:31:54

    Bonjour,
    Je souhaite vous partager mon blog: Vous y trouverez des idées de lecture sur les sorties littéraire du moment. Je propose aussi des box de livres. Vous y retrouverez aussi des articles pour découvrir de nouveaux auteurs.
    A bientôt ici
  • jovana

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #426 01 Décembre 2022 15:53:39

    Bonjour à tout le monde !

    Actuellement en deuxième année de master, je me suis lancé dans l'aventure de créer un blog littéraire avec des amies de ma promo à la fac.
    Il s'agit d'un blog sur lequel on poste des articles sur l'art, la littérature et la culture.
    https://autour-des-livres.com/

    N'hésitez pas à le visiter et donner votre avis.
  • Huloon

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #427 01 Décembre 2022 17:19:21

    Bonjour,

    Nous sommes une classe de Master 2 en Lettres Modernes et nous créons un site autour des livres et activités culturelles pour un cours.

    https://autour-des-livres.com

    Bonne lecture !
  • Grimhilde

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #428 12 Février 2023 17:45:34

    Bonjour/bonsoir !

    L'été dernier je me suis lancée dans l'aventure du blog. J'ai eu l'idée d'allier lecture et nourriture et de proposer un "menu" pour chaque lecture, sur mon blog Les menus littéraires.

    J'espère que ce blog vous plaira/inspirera :)

    Je ne connaissais pas ce topic, je sens que je vais faire plein de découvertes et m'abonner à (encore plus) de blogs :angel:

    À bientôt.
  • EleenanOu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #429 08 Mars 2023 13:38:13

    Pas forcément régulière, j'ai tout de même un blog que je tiens depuis 2013 !
    J'y rassemble mes lectures, des interviews que j'ai pu faire, et les lectures de ma petite soeur qui m'a rejoint depuis qu'elle a découvert le plaisir de la lecture :P

    Belle visite !

    En espérant qu'il vous plaira autant qu'il me plaît :D
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #430 08 Mars 2023 13:45:56

    EleenanOu a écrit

    Pas forcément régulière, j'ai tout de même un blog que je tiens depuis 2013 !
    J'y rassemble mes lectures, des interviews que j'ai pu faire, et les lectures de ma petite soeur qui m'a rejoint depuis qu'elle a découvert le plaisir de la lecture :P

    Belle visite !

    En espérant qu'il vous plaira autant qu'il me plaît :D


    Je me suis abonné. Bon blogage à vous!

    Dernière modification par Fattorius (08 Mars 2023 13:46:09)